adricube a écrit:je préfère la mienne![]()
Pas mal ! C'est une Hamilton de 34 de diamètre?
Sinon j'ai le même bracelet que toi!!

adricube a écrit:je préfère la mienne![]()
Jackmaster a écrit:Il y a un fil dédié à cette offre sur F.M...mdr...déjà 7 ou 8 pages....(ce qui est amusant c'est de lire les coms, et puis le patron ecrit le sien...arf !)
http://forumamontres.forumactif.com/t168227-chez-votre-marchand-de-journauxlesmontres a écrit:Jackmaster a écrit:Il y a un fil dédié à cette offre sur F.M...mdr...déjà 7 ou 8 pages....(ce qui est amusant c'est de lire les coms, et puis le patron ecrit le sien...arf !)
T'as le lien que je voies ça stp?
Bruce.wayne a écrit:Et je ne veut surtout pas faire l'eloge de la mediocrite (j'ai une Rolex au poignet gauche), mais la Lip Nouvel Obs etait une de mes premieres montres. Je l'avais commande parce qu'en amateur d'avions, en particulier de ceux de l'Aeropostale, j'etais hyper-heureux d'avoir une Montre avec La Croix du Sud.
Je garde precieusement cette montre qui a un gros pouvoir symbolique. Apres... du point de vue purement horloger... C'est pas brillant, brillant !
(...)
On en voit pas mal d'ailleurs des Croix du Sud aux poignets des gens. Je trouve cela bien. Mille fois mieux que les horreurs Diesel qui font une dizaine de centimetres de diametre ! Mais je m'egare. Je suis heureux de voir que le monde de l'horlogerie est propose a des gens qui ne comprennent probablement qu'on puisse mettre plus de cinquante euros dans une " toquante ".
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 268 invités