Sympa cette VostokCailloj a écrit :Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
-
Guigui 57
La méga classe en effetNonomad a écrit :Bonne journée a tous et bonnes vacances a ceux qui y sont. Reprise du boulot pour moi et en route pour visiter un client.
Je ne lâche plus mon Explorer et l'ai accompagnée des boutons de manchettes Milus. Ça passe bien en costume.
Et j'
- libellule70
- Fou furieux
Je dirais plutôt ETA 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Guigui 57
libellule70 a écrit :Je dirais plutôt ETA
- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci, j'adore ces boutons. Je ne suis pas certain de l'origine des mouvements. Je crois avoir lu qu'ils étaient d'origine chinoise, mais a vérifier.Guigui 57 a écrit :La méga classe en effetNonomad a écrit :Bonne journée a tous et bonnes vacances a ceux qui y sont. Reprise du boulot pour moi et en route pour visiter un client.
Je ne lâche plus mon Explorer et l'ai accompagnée des boutons de manchettes Milus. Ça passe bien en costume....
Et j'beaucoup l'association avec ces magnifiques boutons de manchette, superbes finitions en plus!
Miyota?
-
athanase
Merci...Reno a écrit :
C'est beau(ça m'a même inspiré pour mon choix de montre du jour
)
... C'est beau aussi.Reno a écrit :
- kane86
- Dément
+1chezjoe a écrit :Bel ensemble c'est classeNonomad a écrit :Bonne journée a tous et bonnes vacances a ceux qui y sont. Reprise du boulot pour moi et en route pour visiter un client.
Je ne lâche plus mon Explorer et l'ai accompagnée des boutons de manchettes Milus. Ça passe bien en costume.![]()
Moi du coup, tof pas du jour vu que ça fait un moment que je ne la quitte pas..........