Grâce à l'aide inestimable de monsieurbaron (Quiwe Design) à la tablette Wacom, et la collaboration extrêmement efficace de Mark5, le nouveau style aux petits oignons est enfin opérationnel. Et ça dépote !
Dites-moi ce que vous en pensez...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Moi je kiffe, y'a un vrai style, c'est beaucoup plus personnel que le template assez commun qu'il y avait jusque la!
BRAVO!!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Par contre la partie qui est en ligne la couleur du texte est moyennement visible. Et à mon avis il manque des bannières ou logo pour les thèmes du forum : montres contemporaines accessoires etc...
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je me permettrai juste de dire que le le motif de dégradé sur le bandeau coloré de rappel de titre du sujet (au dessus de chaque message) masque en parti le texte du titre. La lisibilité en est réduite. C'est le seul détail que j'ai remarqué.
Beau boulot en tout cas.
Dernière édition par Untel le 20 Juin 2011, 21:52, édité 1 fois au total.
Ouais, mais non, il y a un souci, parce que normalement c'est comme dans les screenshots du sujet d'en dessous (et ce que Ciccou a testé très briévement sur mon serveur tout à l'heure)
Bien, c'est rafraichissant je m'y retrouve....mais hop déja revenu a l'ancien ? Boh j'suis déçu je l'aimais bien ce nouveau Question bête: c'est pas possible de mettre une montre qui marche dans le logo, comme ont en voit ailleurs?