[VDS] 23 montres
Re: [VDS] 23 montres
mp pour la kemmner
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Peux tu donner les dimensions de la SHARK ARMY et de la FUYATE ?
Merci.
Merci.
-
athanase
lama67 a écrit :Peux tu donner les dimensions de la SHARK ARMY et de la FUYATE ?
Merci.
La Shark Army fait 43 mm hors couronne et la Fuyate fait 42 mm hors couronne. J'essaierai de faire quelques photos des 2 la semaine prochaine.
- WorldTraveller
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :mp pour la kemmner
C'est bon ça mon poulpy , c'est pas une petite GAV, même cracra, qui va freiner notre ami à tentacule

exact, i'm back baby
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
yep puis ca faisais un baille que je voulais une flieger
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :yep puis ca faisais un baille que je voulais une flieger
Un must have en effet et celle-ci est particulièrement belle

-
Guigui 57
Peux-tu stp me donner les mensurations de ta belle Russe?....... Je parle de la Raketa hein! 

-
athanase
Guigui 57 a écrit :Peux-tu stp me donner les mensurations de ta belle Russe?....... Je parle de la Raketa hein!
Voici les mensurations de la belle russe : 34 mm hors couronne, 11 mm d'épaisseur. Le mouvement est un 2603.
Je viens de baisser encore un peu le prix.