Je me suis permis de créditer Ciccou pour le logo. Ça paraissait inévitable.
J'espère que l'intéressé y sera sensible

monsieurbaron a écrit::thumbsup:
Je me suis permis de créditer Ciccou pour le logo. Ça paraissait inévitable.
J'espère que l'intéressé y sera sensible
Abbazz a écrit:Pour ce qui est de l'adresse "plouc.com", pourquoi ne pas l'afficher en effet, puisqu'elle renvoie bien vers le forum. On peut même envisager dans l'avenir que le forum soit basculé sous "plouc.com", avec son propre hébergement, au lieu de partager un hébergement avec d'autres sites comme actuellement.
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit:Abbazz a écrit:Pour ce qui est de l'adresse "plouc.com", pourquoi ne pas l'afficher en effet, puisqu'elle renvoie bien vers le forum. On peut même envisager dans l'avenir que le forum soit basculé sous "plouc.com", avec son propre hébergement, au lieu de partager un hébergement avec d'autres sites comme actuellement.
Amitiés,
Abbazz
Ouais, mais on va perdre le référencement excellent que nous avons sur cette adresse.
Nous nous positionnons 9ème sur la recherche "Forum + montre"
lepoulpe a écrit:monsieurbaron a écrit:Abbazz a écrit:Pour ce qui est de l'adresse "plouc.com", pourquoi ne pas l'afficher en effet, puisqu'elle renvoie bien vers le forum. On peut même envisager dans l'avenir que le forum soit basculé sous "plouc.com", avec son propre hébergement, au lieu de partager un hébergement avec d'autres sites comme actuellement.
Amitiés,
Abbazz
Ouais, mais on va perdre le référencement excellent que nous avons sur cette adresse.
Nous nous positionnons 9ème sur la recherche "Forum + montre"
baron si tu a ce referencement la c'est surement car en faisant ta recherche google tu est loguer a ton compte gmail, ce qui autorise google a a fouiller ton historique sans te demander ton avis le tout pour avoir un resultat plus pertinant j'ai deja vu ce cas de figure.
le poulpe qui a abuser du lambrosco et qui est soult comme un polonais
vitiflor a écrit:Bon ben dites donc les p'tits gars pour moi tout ça c'est un sacré charabia.![]()
Pensez bien au "vieux"comme moi qui sont complètement largués en informatique, changer les habitudes c'est dur, il faut se réadapter![]()
Mais bon faut bien évoluer et je vous fait totalement confiance, vous êtes des bons
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités