Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar zetiabo » 29 Juil 2014, 22:40

Mark5 a écrit:Y sont aussi moisis que les montres Louis Sottier tes liens :mrgreen:

Ayé ! Réparé !!!

http://forum.horlogerie-suisse.com/view ... =1&t=19747
http://forumamontres.forumactif.com/t13 ... is-cottier
http://archive.businessmontres.com/breve_3004.htm
http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... 01330.html
http://forum-seduction.artdeseduire.com ... use-2.html

Le copier coller sur du lien déjà cité en quote… C'est pas top… Là n'a remarche !
:mrgreen:
Désoulé M'sieur MarkV
:oops:
zetiabo

Messagepar yeddo66 » 30 Juil 2014, 12:10

et en cadeau pour tous achat de ces montres fabuleuse il offre ça

Image
yeddo66
Intéressé

Messagepar vitiflor » 30 Juil 2014, 13:48

Sur le site montres bonnes affaires ils citent dans la liste noire des fabricants Alpha et Parnis en autre. :icon_eyes: :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 30 Juil 2014, 15:26

Oui, c'est ça que je n'aime pas dans ces sites. Ils mettent toutes les chinoises dans le même sac sans chercher à voir plus loin que le bout de leur nez. Même horlogerie-suisse n'échappe pas à ce travers. Quel est l'intérêt d'un tel chauvinisme ?

Décidément si on veut un avis objectif sur les montres chinoises il faut venir sur MGN... ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 30 Juil 2014, 16:04

Louis cottier...tout un poème cette marque.
Quand je pense que j avais faillit en acheter une a -70% lorsque je cherchais ma première auto...j étais prêt a claquer une belle somme pour une auto et je pensais faire une belle affaire.
Puis je vous ai connu et encore aujourd hui je porte la montre que je me suis payé pour mes 35ans pour une centaine d euro...orient mako. Étanche 200m/bracelet métal/niveau de finition plus qu honorable pour le prix/pas de dérive de temps significative et un bon lum. Ça vaut combien chez cottier un niveau équivalent? Sans la remise j entends? Mais je sais même pas s ils font de vrai étanche en fait...
Bref. Sans moi ce genre de marque. C est pas ma came et j aime pas qu'on me prenne pour un lapin de 6 semaines. Si tu fais de la pub pour une marque, évite de te montrer trop virulent envers des gens qui pourraient devenir de Potentiels acheteurs.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 30 Juil 2014, 18:10

Moi je dis qu'on devrait interdire les montre chinoises (les russes aussi........) ça éviterait les insultes du banquier et ça ferait de la place dans les boites, non mais des fois (tiens au fait, faudrait que je compte un jour pour voir le ratio..............deux jours ce serait mieux je pense..... :186d5539: .....)

Nan mais le chinois c'est bon...........mangez en....!!!......... 8-)
LJM
Dément

Messagepar Guigui 57 » 30 Juil 2014, 18:15

Le pire ce sont les pigeons qui essayent de re-pigeonner sur Leboncoin!!! :cartonrouge:

- Exemple d'une de ces annonces:

Image :affraid: :affraid: :affraid:
:icon_eyes: ...Y a des fous quand même! Le pire c'est qu'on a beau avertir le staff du Coincoin, mais rien y fait :banging: , ces chinoiseries à 25€ grand maxi se retrouvent malheureusement en ventes! Quelle honte!!!
Guigui 57

Messagepar LJM » 30 Juil 2014, 18:22

oui mais c'est négociable............... :186d5539: .........n'empèche...... :cartonrouge:
LJM
Dément

Messagepar gregmontres » 31 Juil 2014, 11:06

Bonjour,

Pour simple info, je te donnerai comme exemple une marque en vogue actuellement (et bien plus que çà car il s'agit d'un bug absolu et surtout aux USA) et étanche 3 ATM (petite ou très petite douche) : SEVEN FRIDAY
Mais pour en avoir une, je dirai que c'est uniquement pour le bracelet cuir car sinon elle tient le coût bien plus que 3 ATM
Cela ne fait pas de cette marque un objet ridicule !

Et autre info, je suis fan de Louis Cottier mais je n'ai rien à voir avec eux
Je ne suis d'ailleurs pas payé pour les défendre
Je donne un avis et me défend de gens désagréables aux propos dénigrants !

ThomasBXL a écrit:Maintenant purement objectivement, une montre qui s'appelle SEALIFE sur le site oficiel de la marque, étanche à seulement 3ATM, c'est pour rire??
Autre exemple, collection Speedfire, tachymêtre sur la lunette (genial une speed à moins chère) et non car les sous-compteurs ne sont pas des chronos...

c'est vraimentse foutre de la tête des gens non?
gregmontres

Messagepar gregmontres » 31 Juil 2014, 11:09

Trop c'est trop !
Ce n'est plus des avis que vous donnez
Vous attaquez tout
Que faites-vous ou que pensez-vous des gens qui ont acheté cette marque et qui grace à elle ont pu acheter pour la première fois un mouvement automatique ?
Vous êtes payé par qui ou quelle marque ?
gregmontres

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux