(sans autre commentaire à part un

zetiabo a écrit:Je n'ai qu'un mot… Enfin plutôt qu'une image… Pour acheter les montres de Louis à ce prix, il faut être…
![]()
Merci à Fran6 pour le visuel…
zetiabo a écrit:Bonjour gregmontres …
Une petite revue sur ta magnifique montre Louis Cottier ?![]()
En effet il existe du Chinois de bonne qualitay comme chez seagull… Mais aussi de grosses bouses infâmes…
Mais c'est avec grand plaisir que nous attendons d'avoir une revue complète de ta montre… Et de son mouvement top qualitay…
Tu l'as eue avec une petite remise de 90 % ?![]()
Par ce que dixit le site… "Par sa beauté et ses prouesses techniques, la montre LOUIS COTTIER génère un choc émotionnel."
J'imagine bien le choc…
"La montre LOUIS COTTIER est la compilation de tant de chefs d'œuvres artistiques pour qui sait les comprendre."![]()
c'est booooooooooo
"Un avenir horloger encore meilleur. "![]()
gregmontres a écrit:
Quel est le lien avec cette photo
Contre l'homosexualité ou contre tout compte tenu de ton temps libre?zetiabo a écrit:
La vérité sur les montres Louis Cottier, Mais quelle vérité exactement ???
Ce message a demandé à être posté par un intervenant, nous lui laissons la parole contrairement à beaucoup d’autres… Chacun à le droit de donner sa propre version de sa propre vérité! Et celle-ci me semble tout a fait possible. Je suis même du même avis ! Qui l’aurait cru !!
Bonjour,
je souhaitais débattre d’un point qui semble interressant à toutes et tous.
Il y a quelques mois, j’achetais ma première montre automatique car jusqu’à lors il était impossible pour mois d’envisager un tel achat couteux !
J’optais pour une Rangers Noir aiguilles Rouge de chez Louis Cottier.
Je suis alors, satisfait de mon achat et porte ma montre avec fierté ! Un de mes amis m’interroge, très vite, sur la qualité de mon bijoux en me faisant part d’un bug négatif sur le web.
C’est là que tout a commencé !
De nature curieuse, j’interroge les différents sites dits sérieux, les revues professionnelles, les connaisseurs, le fabricant, jusqu’au petit fils du fameux Louis Cottier.
Et là surprise !
Ce membre me répond clairement que la famille n’a aucun intérêt dans le monde horloger. Qu’un entrepreneur opportuniste utilise légalement le nom de notre aïeul LOUIS COTTIER n’est pas sa préoccupation !.
A la lecture de certains posts, je n’y comprenais plus rien ! Que reproche t’on à la marque Louis Cottier qui n’a jamais fait état d’un rapprochement avec cette personne décédée depuis longtemps et qui n’a jamais édité de montres à son nom ?
La réponse à cette question fût virulente. Visiblement, nous ne pouvons pas questionner à ce sujet ! A force de persévérance, j’obtiens quelques informations pour le moins étonnantes : J’apprend que le Propriétaire de la Marque n’est autre qu’un Bijoutier reconnu exerçant ses activités à Paris. Que celui-ci est bien du métier et qu’il exerce avec passion ses activités avec un diplôme en poche de « Maître Joailler » ! Pas mal quand même !
Je persiste et souhaite avoir l’avis de mon interlocuteur quant à l’achat de ma montre, celui-ci me répond qu’il ne pourrait me décourager d’en faire l’acquisition si le coeur m’en dit ! Merci Monsieur Cottier !!!
Il finira son discourt par la phrase suivante reprise à l’identique « De plus, je vous confirme que vous pouvez communiquer l’intégralité de ce message à M. Yohann Uzan, lamentable ayant-droit de la marque ».
En quelque sorte, la Famille Cottier reproche le design des montres mais non la légitimité de la Marque, le droit d’utiliser le nom de la marque. Il va jusqu’à lui étiqueter le terme « Ayant-droit ». WAAAAOOUUH, t'as juste oublié qu'il a dit lamentable ayant-droit
Résumons en quelques mots :
Une Maître Joailler décide de créer une collection de montres, qui a mon goût est réussie. Il choisi, enregistre et dépose une marque Louis Cottier. Son objectif est de rendre accessible à TOUTES et TOUS des montres de luxes et mouvements automatiques. Ca va t'en fais pas trop la ?
Cet objectif est réussi puisqu’il arrive à placer sa gamme de prix à des niveaux jamais vus ! Euh tu connais ebay va voir les prix la bas... Il n’aura jamais été question d’usurper une quelconque identité ! Malgré tout çà, nous, Propriétaires de Montres Louis Cottier nous subissons les foudres de certains qui aurait, sûrement, voulus faire la même chose. Ils dénigrent nos achats, nos rêves et vont jusqu’à inciter des personnes à manifester leurs désaccord.
Ils citent LEUR VERITE et non LA VERITE !
Merci à vous d’afficher mon message car à part un seul blog personne ne veut en faire de même, je verrais bien votre position à ce sujet ..
A qui paye le crime ? A méditer.
gregmontres a écrit:Un lubrifiant te ferait beaucoup de bien
gregmontres a écrit:Tu semble être coincé quelque part car pour ne pas entendre l'avis des autres, il faut être dans l'impossibilité de donner ce genre d'émotions. Celles dont tu parles...
gregmontres a écrit:Tu habites Hénin Beaumont ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais y aller définitivement
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 268 invités