Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je connaissais pas

Messagepar loi » 18 Juin 2011, 20:46

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:Plusieurs MM ont été vendues en face. Ciccou en a fourgué une je crois.
Des Alphas Dayto aussi...
Comprends pas. :icon_gratgrat:

vous avez tous compris les gars, ils acceptent plein d'hommages mes pas les MM, enfin pas grave ca ne m'empechera pas de dormir mais j'ai eu du mal a encaiser le mp que j'ai recu du modo qui a sucrer mon annonce, qui disait en gros que comme je vendais de la contrefacon je sponsorisais les mafia triade est yakuza du monde entier, bref pas bien grave mais j'ai horreur des lecons de moral a deux ronds

Oh y t'on envoyé un MP , ben t'a de la chance moi c'est dégage et rien du tout, faut pas se prendre la tête c'est clair, ils ont du avoir des problèmes et des remontées, car à un moment y en avait pleins des MM sur le Cda
loi
Dément

Messagepar ciccou » 18 Juin 2011, 22:47

Salut

désolé pour toi et pour nous car c’était bien pratique , j'y ais je le reconnais volontiers revendu 2 MM la bas avec des marges indécente (100%) mais encore inférieure a la "Haute Horlogerie Suisse" ...

et il est vrai qu'ils ont pointilleux sur ce qui se vends la bas , mais bon la c'est abuser mais comme c'est leur territoire ...

reste qu'il peut se comprendre qu'il faille faire attention au terme et description utilisé , dans mes annonce aucune référence a Pam , rien sur le mouvement "type..." etc , ça permet de faire passer "en douceur" l'annonce sans trop les irriter .

Ils ont leur règles , si on veut se servir de leur service il faut les suivre .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 18 Juin 2011, 23:02

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:Plusieurs MM ont été vendues en face. Ciccou en a fourgué une je crois.
Des Alphas Dayto aussi...
Comprends pas. :icon_gratgrat:

vous avez tous compris les gars, ils acceptent plein d'hommages mes pas les MM, enfin pas grave ca ne m'empechera pas de dormir mais j'ai eu du mal a encaiser le mp que j'ai recu du modo qui a sucrer mon annonce, qui disait en gros que comme je vendais de la contrefacon je sponsorisais les mafia triade est yakuza du monde entier, bref pas bien grave mais j'ai horreur des lecons de moral a deux ronds

Oauis, j'ai vu ton annonce supprimée.
Du coup j'ai fait un tour sur le site de Panerai, pour voir, et lorgné la collection. Je n'ai pas vu de modèle nommé "Marina Militare" :roll:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar loi » 18 Juin 2011, 23:04

ciccou a écrit:Salut

désolé pour toi et pour nous car c’était bien pratique , j'y ais je le reconnais volontiers revendu 2 MM la bas avec des marges indécente (100%) mais encore inférieure a la "Haute Horlogerie Suisse" ...

et il est vrai qu'ils ont pointilleux sur ce qui se vends la bas , mais bon la c'est abuser mais comme c'est leur territoire ...

reste qu'il peut se comprendre qu'il faille faire attention au terme et description utilisé , dans mes annonce aucune référence a Pam , rien sur le mouvement "type..." etc , ça permet de faire passer "en douceur" l'annonce sans trop les irriter .

Ils ont leur règles , si on veut se servir de leur service il faut les suivre .

Sébastien

Oui tout à fait d'accord avec toi, mais maintenant le seul fait de mettre une photo avec la montre qui bien sur à les mentions MM sur le cadran les fait bondir, donc je pense qu'ils ont du avoir des remontrances et ce genre de montres ne passent plus sur le cda. ;)
loi
Dément

Messagepar ciccou » 19 Juin 2011, 06:56

Salut

le soucis est que même si Marina Militare ne peut être déposé car trop générique il reste le fameux protège couronne qui lui semble bel et bien protégé par Panerai , nos MM tombe de ce fait dans la catégorie "copie" pure et dure ... :cry2: même sans arborer un quelconque logo Pan ...

il conviens donc d’être circonspect quant au restrictions fait sur la diffusion des images de nos montres , c'est malheureusement légitime il semble .

A la différence d'un sub stérile copiant a 99.99% les dimension d'une sub originale pour le quel au final on ne peut rien vous dire la ce n'est pas le cas ...

Bientôt on se fera livrer la MM d'un coté , le protège couronne de l'autre ... (et cela peut être aussi une solution pour les photos et les PA en face , retirez le protège couronne )

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 19 Juin 2011, 09:05

En ce cas on peut être un peu rassurés, notre ami lepoulpe (et tous ceux qui ont possédé, possèdent ou posséderont une MM) ne financent les mafias, yakuzas et pirates somalien qu'avec le protège couronne et pas l'ensemble de la montre. Ca fait déjà beaucoup moins :mrgreen: ;)
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lepoulpe » 19 Juin 2011, 09:26

pourquoi vroyez vous que mon pseudo est lepoulpe, je suis un mafieux moi je finance mes pote yakuzas en leur achetant des marina

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 19 Juin 2011, 09:32

Kahouane a écrit:En ce cas on peut être un peu rassurés, notre ami lepoulpe (et tous ceux qui ont possédé, possèdent ou posséderont une MM) ne financent les mafias, yakuzas et pirates somalien qu'avec le protège couronne et pas l'ensemble de la montre. Ca fait déjà beaucoup moins :mrgreen: ;)

:186d5539:

on est d'accord , ce discours lui est complétement délirant prouvant la prise de substance aussi interdite que ce protège couronne ... :aras_qui:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 19 Juin 2011, 09:50

Je pense que vu que j'ai encore vu une Dayto passer il y a un mois, tout est question de formulation.
Tant que mets "MM" ou "Alpha" et pas les marques de référence ça passe. Voire pas mettre du tout les marques, juste indiqué le mouvement et mettre une photo.
monsieurbaron

Messagepar Le Güi » 19 Juin 2011, 09:59

Kahouane a écrit:
Oauis, j'ai vu ton annonce supprimée.
Du coup j'ai fait un tour sur le site de Panerai, pour voir, et lorgné la collection. Je n'ai pas vu de modèle nommé "Marina Militare" :roll:

sortie en 1993:
Image

Celle-ci date des années 40:
Image

Et sa réédition de 2005:
Image

Et puis la petite dernière, la Radiomir Composite:
Image

Donc effectivement, si on est un peu tatillon, avec nos MM, on est quand même pas bien loin de la contrefaçon...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux