Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Même pas une mini revue, juste des photos de ma SNZH53

20 Juil 2014, 22:20

Joli ce combo mon Bromy :thumbsup:

Re: Même pas une mini revue, juste des photos de ma SNZH53

20 Juil 2014, 22:22

Ah, désolé, j'avais loupé ta revue, tout d'abord je te Féloches :occasion18: :occasion18: :occasion18:

Ensuite une des nombreuses Seiko à avoir ou à avoir eu, elle est très désirable, pour ce qui est du combo, je dois dire que je la préfère sur son acier d'origine, ou sur un beau nato cuir ;)

Profites bien :thumbsup:

Re: Même pas une mini revue, juste des photos de ma SNZH53

20 Juil 2014, 22:28

Merci les amis :thumbsup: Pour ma part, je l'aime bien sur tout sauf sur nato. On est à la limite d'une montre habillée et je trouve que le sahrk lui va bien. Seul problème, j'ai voulu lui mettre son bracelet acier sur une 009, et je n'y suis pas arrivé.

Re: Même pas une mini revue, juste des photos de ma SNZH53

26 Juil 2014, 08:29

Ah? Et l'inverse peut il exister? Je m'explique : j'ai quasi la même que toi (en mod fff) et j'ai vu chez Tungchoy un jubilee qui lui irait bien .... Mais destiné aux SKX... Compatible ou pas? Quelqu'un sait?

http://www.tungchoywatch.com/product_in ... ts_id/1429

Re: Même pas une mini revue, juste des photos de ma SNZH53

26 Juil 2014, 09:17

de ce que j'ai essayé, les trous des cornes sont placés à des endroits différents.
Je pense que tu réussiras dans ce sens là à mettre le bracelet, tu auras par contre un grand espace entre le boitier et l'end link (sous réserve ce que je dis, attention!)

Re: Même pas une mini revue, juste des photos de ma SNZH53

26 Juil 2014, 09:30

Aîe .. Je comprends . Pas très esthétique un espace entre le boitier et l'end-link, je m'abstiendrai . Au moins pour ce modèle , par contre je trouve que la SNZH ave un jubilee , ça doit le faire : si quelqu'un a idée d'une version dédiée ? (Seiko le fait peut être après tout ?)
Publier une réponse