GRONJ43 a écrit:Superbe cette ATOM en vert![]()
Magnifique cadeau.
Juste une question ...Le prix est il justifié
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:Superbe cette ATOM en vert![]()
Magnifique cadeau.
Merci Gronj
Juste une question ...Le prix est il justifié
Là… c'est plus compliqué. Il y a un consensus plus que général sur WUS pour dire que personne n'achètera à ce prix-là.
En tout cas pas moi.
C'est propre, c'est bien fini, j'aurais aimé avoir un fond transparent pour voir la tête du "nouveau" 2609… mais ~500€ pour une "simple" trois aiguilles ?
Sans parler du bracelet en cuir de pétrole juste inadmissible à ce tarif-là![]()
Quand on voit ce qu'on a chez Yonger à ce prix-là, il y a un gap![]()
J'apprécie d'autant plus le cadeau, dans la mesure où c'est une montre qui n'aurait jamais du se retrouver dans ma collection.
J'aime ma Maman
GRONJ43 a écrit:RENO, merci de ta réponse![]()
Tu m'as donné une idée ...faut que je trouve quelqu'un qui me l'offre
I spoke to one of the directors of Raketa last year, and he was under the impression that there will soon be no middle ground when it comes to mechanical watches; in that there will be only cheap throwaway ones, and expensive luxury pieces.
I think they are really trying to tap into the domestic high-income market in Russia. That's a hard sell though, as those people can also afford Swiss/Japanese quality watches and prefer them in many cases.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités