lepoulpe a écrit:ouh c'est beau un bracelet canvas vert olive devrait etre pas mal aussi
J'ai ça en stock, c'est prévu

neokony a écrit:Belles photos, belle revue, belle montre (le cadran vert est juste замечательный) mais je trouve le prix quand même très excessif !
Merci Néo.
Oui, le prix revient dans tous les commentaires, et il faut reconnaître que ça va être compliqué pour Raketa.
Ensuite j'ai lu je ne sais plus où que pour le moment, il s'agissait d'une collection "de transition" ; peut-être y aura-t-il par la suite un positionnement nettement plus "haut de gamme" (avec encore un bond tarifaire) pour placer la marque sur le créneau de la manufacture de luxe.
lesmontres a écrit:Elle est très jolie!!
Merci Dom

zetiabo a écrit:J'aime beaucoup !!!
Floches®© M'sieur![]()
En terme de bracelet l'acier est pô mal… Mais quid de tenter une rupture colorimétrique radicale ( whaou je l'ai placé dans a journée)…
Avec un bleu éléctrique… Genre Bestiole crapal ou façon croco ?![]()
![]()
Ou en middle teinte un vert d'eau ?
Sinon c'est vrais que c'est beau le vert et le bleu !
Bonjour à dame Peel…

Pour le moment, j'ai essayé avec le seul bracelet bleu en 22mm que j'ai, mais il est un peu foncé… ça marche, mais ce n'est pas un choix n°1 pour le moment.
nic0 a écrit:superbe celle là![]()
![]()
![]()
merci pour le partage, vraiment elle a un petit quelque chose, je pourrais pas dire quoi, mais j'adore
Merci nic0

lautromi a écrit:nic0 a écrit:vraiment elle a un petit quelque chose, je pourrais pas dire quoi, mais j'adore
le rouge à lèvre

M.Mitsuhirato a écrit:Et pourquoi pas carrément un strap croco ou lézard vert ?? Sinon le bracelet métal actuel est très bien , le vert ressort mieux je trouve.
Et décidemment un cadran vert c'est peu vu et beau ( je lorgne sur une SARB 017 depuis un moment d'ailleurs)
Très beau cadeau et profite bien !
Le cuir vert, c'est prévu… j'ai regardé avec le 20mm que j'ai, ça rend assez bien. Je referai un tour sur le marché un de ces Mardi, histoire d'aller dépouiller le vendeur local

L'Alpinist cadran vert, c'est une merveille