http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=113510
chezjoe a écrit::shock:comme tu es faible
![]()
![]()
![]()
Félicitations
zetiabo a écrit:Put1 de Microsoft de merde !!!
Base de donnée Entourage corrompue… Je vide je vide je vide… mais ça merdouille un max… J'aurai jamais du passer sur cette merde à l'époque… et rester sur Mail… Mes archives sont mal en point là…
Entouraid est largué… et la reconstruction ne marche pas… Je suiscomme un con quoi…
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
![]()
![]()
![]()
Obligé de vider, vider, vider…
nic0 a écrit:zetiabo a écrit:Put1 de Microsoft de merde !!!
Base de donnée Entourage corrompue… Je vide je vide je vide… mais ça merdouille un max… J'aurai jamais du passer sur cette merde à l'époque… et rester sur Mail… Mes archives sont mal en point là…
Entouraid est largué… et la reconstruction ne marche pas… Je suiscomme un con quoi…
![]()
![]()
![]()
t'as jamais pensé à passer sur mac ?
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:zetiabo a écrit:Put1 de Microsoft de merde !!!
![]()
![]()
![]()
t'as jamais pensé à passer sur mac ?
il me semble que enourage et un client mail pour mac exclusivement. en tout cas je l'utilisais sur mon G4 en 2005
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités