Untel a écrit:Ca claquait c'est sur, il y avait du contraste, après tout est question de gouts.
Mon point de vue: pas mal.![]()
J'attirerai l'attention sur quelques problème de lisibilité et sur l'absence des marquages type "nouveaux messages" comme des boutons "nouveaux" (message) ou "répondre".
Je dis ça mais vous l'avez surement déjà remarqué.
Important
Le point de vue de l'homo sapiens: (le mâle en particulier).![]()
-Il n'aime pas le changement.
-Sans changement il vivrait encore dans des cavernes.
Là une citation en latin s'impose, alors je dirais:
Homo evolves uaria
Bah ouais.
Untel a écrit:Ca claquait c'est sur, il y avait du contraste, après tout est question de gouts.
Mon point de vue: pas mal.![]()
J'attirerai l'attention sur quelques problème de lisibilité et sur l'absence des marquages type "nouveaux messages" comme des boutons "nouveaux" (message) ou "répondre".
Je dis ça mais vous l'avez surement déjà remarqué.
Important
Le point de vue de l'homo sapiens: (le mâle en particulier).![]()
-Il n'aime pas le changement.
-Sans changement il vivrait encore dans des cavernes.
Là une citation en latin s'impose, alors je dirais:
Homo evolves uaria
Bah ouais.
lepoulpe a écrit:alors sans vouloir faire mon chieur de service, perso je ne ferais aucun commentaire sur le magnifique traivail qui a été fait, deja parce que a part c'est probleme de bouton tout est nickel, est de deux je trouve qu'il est tres deplacé de critiqué le travail des autres surtout sans n'avoir rien fait. enfin je dis ca je dis rien...
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:alors sans vouloir faire mon chieur de service, perso je ne ferais aucun commentaire sur le magnifique traivail qui a été fait, deja parce que a part c'est probleme de bouton tout est nickel, est de deux je trouve qu'il est tres deplacé de critiqué le travail des autres surtout sans n'avoir rien fait. enfin je dis ca je dis rien...
Bah... Il n'y avait aucune critique dans ce que j'ai écris.![]()
Au contraire je disais que c'est pas mal.
Après j'attirais l'attention sur quelques problèmes de fonctionnalités que chacun à remarqué. (si ça peut servir)
Pour la citation en latin elle dit: "L'homme évolu avec le changement".
Enfin, je crois parce que le latin et moi...![]()
Bref, je ne vois aucun soucis à un changement de style.
lepoulpe a écrit:ok sorry mister
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités