Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Je connaissais pas

Messagepar loi » 18 Juin 2011, 19:58

Voilà se que j'ai vu sur le bar d'en face et je ne connaissais pas cette marque. :o

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=50750

Un belle Hommage à la Dayto ;)
loi
Dément

Re: Je connaissais pas

Messagepar lepoulpe » 18 Juin 2011, 20:10

mon dieu mais et la police religieuse de chronomania ne dis rien... (dsl j'ai un peu les nerfs contre eux)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 18 Juin 2011, 20:13

Ah ouais, connaissais pas non plus.

lepoulpe a écrit:mon dieu mais et la police religieuse de chronomania ne dis rien... (dsl j'ai un peu les nerfs contre eux)

C'est quoi l'histoire ?
Ta MM s'est faite blackboulée ?
monsieurbaron

Messagepar loi » 18 Juin 2011, 20:20

lepoulpe a écrit:mon dieu mais et la police religieuse de chronomania ne dis rien... (dsl j'ai un peu les nerfs contre eux)

Oueh j'avais vu ton annonce, ils aiment pas les MM, c'est de la copie pour eux (parait que MM est une marque déposée par Panerai), désolé mais je n'ai pas eu le temps de te prévenir ;)
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 18 Juin 2011, 20:21

Plusieurs MM ont été vendues en face. Ciccou en a fourgué une je crois.
Des Alphas Dayto aussi...
Comprends pas. :icon_gratgrat:
monsieurbaron

Messagepar loi » 18 Juin 2011, 20:23

monsieurbaron a écrit:Plusieurs MM ont été vendues en face. Ciccou en a fourgué une je crois.

Oui mais maintenant c'est plus strict, tout se qui fait allusion à de la copie dehors, c'est bien pour ça que j'ai pas mis mes hommages à tout les coup je me fait rembal :D
loi
Dément

Messagepar Astro » 18 Juin 2011, 20:27

" La Police Religieuse " on a de bon comique ici :lol:
Astro
Fou furieux

Messagepar Untel » 18 Juin 2011, 20:35

C'est juste une impression ou cette "Gevril" fait furieusement penser à une Alpha (ou autre).
C'est en tout cas l'impession qu'elle me donne.

Il n'y a là rien de péjoratif (envers Alpha :mrgreen: ) mais les détails "troublants" ne manquent pas.
Untel
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 18 Juin 2011, 20:42

Untel a écrit:C'est juste une impression ou cette "Gevril" fait furieusement penser à une Alpha (ou autre).
C'est en tout cas l'impession qu'elle me donne.

Il n'y a là rien de péjoratif (envers Alpha :mrgreen: ) mais les détails "troublants" ne manquent pas.

C'est comme ta 4L, faut regarder sous le capot avant de dire que c'est une Ferrari.
Pas le même mouvement qu'une Alpha.
Pour l'esthétique, ouais, ça ressemble à un Dayto.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 18 Juin 2011, 20:43

monsieurbaron a écrit:Plusieurs MM ont été vendues en face. Ciccou en a fourgué une je crois.

vous avez tous compris les gars, ils acceptent plein d'hommages mes pas les MM, enfin pas grave ca ne m'empechera pas de dormir mais j'ai eu du mal a encaiser le mp que j'ai recu du modo qui a sucrer mon annonce, qui disait en gros que comme je vendais de la contrefacon je sponsorisais les mafia triade est yakuza du monde entier, bref pas bien grave mais j'ai horreur des lecons de moral a deux ronds
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux