ça fait un petit moment que j'hésite à me séparer de cette jolie mamie, que j'ai cherché pendant des mois avant de réussir à mettre la main dessus, mais bon, je ne la porte pas assez souvent, et une nouvelle tocante est en route, donc...

topic ici : viewtopic.php?f=4&t=9374
elle est donc de septembre 1977, étanchéité 70m, appelée "poor man 62mas" (la 62mas du pauvre) en raison des caractéristiques communes : fond vissé, couronne non vissée, verre plexi, lunette à friction bidirectionnelle, mais surtout aiguilles identiques et index rectangulaires
superbe boitier coussin de 40mm (sans la couronne)

cet exemplaire est en parfait état si l'on excepte un petit poc sur le boitier, le verre plexi a été poli, le cadran et les aiguilles sont dans un état de conservation remarquable, et l'insert est superbe
toutes ces pièces sont d'origines évidemment
elle fonctionne parfaitement, je n'ai pas noté de dérive significative ou quoi que ce soit d'anormal

la montre sera vendue avec le tropic qu'elle avait lors de son achat, ainsi que le bracelet metal des photos, et j'ajoute un verre plexi neuf que j'avais acheté en prévision de remplacer celui d'origine (avant que je ne le polisse)

200 € livrée (c'est son prix d'achat + le prix du bracelet acier + le prix du plexi neuf)
(colissimo bien protégé)
c'est un modèle rare, très rare, surtout dans cet état de conservation
actuellement on en trouve une autre sur la baie, pas au même prix évidemment : http://www.ebay.fr/itm/SEIKO-VERY-RARE- ... 58b2a1dbbd
quelques jours ici, sinon elle ira en face, plus chère as usual