perso la Sinn sied mieux à ton poignet, l Obris pourrait te servir de réveil matin ou de pendulette de douche.
Amicalement vôtre Alco
loi a écrit:fildef a écrit:Félicitations Loi, tes photos mettent vraiment la montre en valeur. Je suis vraiment très satisfait qu'elle te convienne et merci encore pour cet échange téléphonique très agréable.
Bromyeta, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, si j'en vois passer une, promis je pense à toi.
Merci Fildef![]()
Et si tu passes par chez moi hésites pas à t'arrêter, y a toujours un truc à boire et à manger
loi a écrit:Bon ben faut taper lepoulpe, je vois pas d'autres solutions
alcofribas a écrit:
perso la Sinn sied mieux à ton poignet, l Obris pourrait te servir de réveil matin ou de pendulette de douche.
Amicalement vôtre Alco
vitiflor a écrit:loi a écrit:fildef a écrit:Félicitations Loi, tes photos mettent vraiment la montre en valeur. Je suis vraiment très satisfait qu'elle te convienne et merci encore pour cet échange téléphonique très agréable.
Bromyeta, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, si j'en vois passer une, promis je pense à toi.
Merci Fildef![]()
Et si tu passes par chez moi hésites pas à t'arrêter, y a toujours un truc à boire et à manger
Moi c'est clair quand je passe devant chez Loi (comme hier en allant à Bourg) .................j'accèlère.J'ose plus m'arrêter.
lepoulpe a écrit:loi a écrit:Bon ben faut taper lepoulpe, je vois pas d'autres solutions
je confirme il y en a un certain nombre je vous laisse affiner la recherches.
http://www.lionseek.com/watches?q=obris+morgan&site%5B0%5D=46&site%5B1%5D=47&site%5B2%5D=48&site%5B3%5D=50&site%5B4%5D=51&site%5B5%5D=52&site%5B6%5D=53&site%5B7%5D=54&site%5B8%5D=84
loi a écrit:Merci
Je vais faire de la place d'ici peu
lautromi a écrit:loi a écrit:Merci
Les gars, va y avoir de belles choses...
Et pour avoir goûté les transactions avec l'animal, c'est du velours.
![]()
loi a écrit:lautromi a écrit:loi a écrit:Merci
Les gars, va y avoir de belles choses...
Et pour avoir goûté les transactions avec l'animal, c'est du velours.
![]()
Ça c'est gentil merci LauLau
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités