Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Echange] Rolex Explorer II 16570

Messagepar lautromi » 22 Juil 2014, 21:51

Fana a écrit:Merci les gars pour vos réponses et les liens.
Je suis bête je ne pensais plus à Perpetualis, dire que je bosse à Valence en plus :D

Le choix Hesalite/Saphir j'y ai beaucoup réfléchi et j'avoue que ça m'est égal. En fait je pars sur l'hesalite moins cher et en plus c'est "la vraie", mais le saphir m'est sympathique par rapport au fond.

Ce qui m'embête c'est que j'aurais aimé faire affaire ici, je m'y sens plus en confiance on va dire. Et je n'ai pas envie que ma Rolex parte ailleurs :(

je veux pas dire de conneries, Loi corrige-moi Okazou :whip: , mais c'est assez facile de coller un fond saphir à une hesalite/fond plein.
As tu essayé les deux ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: [Echange/Vente] Rolex Explorer II 16570

Messagepar Fana » 22 Juil 2014, 23:00

Je n'ai pas essayé les deux mais je pense partir sur une hésalite. Puis si tu me dis que l'on peut changer le fond, alors je me laisserai peut-être tenter un jour, mais il n'y a rien qui presse.

J'ai envoyé un mail à Perpetualis en leur parlant de ma Rolex, on va voir...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lautromi » 22 Juil 2014, 23:43

Fana a écrit:Je n'ai pas essayé les deux mais je pense partir sur une hésalite. Puis si tu me dis que l'on peut changer le fond, alors je me laisserai peut-être tenter un jour, mais il n'y a rien qui presse.

J'ai envoyé un mail à Perpetualis en leur parlant de ma Rolex, on va voir...

pour être complet, la finition du mouvement (1863) sur le "saphir" = 3573 est plus jolie que celui (1861) de la "hesalite" 3570.

Le "moche" :

Image
(credit : kaltan1.free.fr)

le "beau" :

Image

(credit : houston @ watchtalkforums.info)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Fana » 22 Juil 2014, 23:49

Merci pour ces précisions Lautromi, pour moi celui de la hésalite est déjà fort sympathique donc ça passe sans problème !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 23 Juil 2014, 00:03

Mon avis à 100 balles, mais c'est dommage de se séparer d'une Explo II pour une Speed :icon_gratgrat: ... Mais les goûts et le couleurs ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Fana » 23 Juil 2014, 00:14

Ben en fait ça fait très longtemps que je bave sur la Speed, qui plus est l'astronomie me passionne, cette montre est un must have pour moi.

J'adore aussi mon Explo, c'est vraiment une montre que j'aime, mais elle seule peut financer une Speed (il est hors de question que je revende ma Seamaster).
Donc j'attends la réponse de Perpetualis, s'ils me font une proposition intéressante, il se peut que je fasse cet échange. Sinon, je la garde et j'en profite, la Speed sera pour dans quelques années (quand elle passera à 5 briques ? Au rythme où ça va...). Quoiqu'il en soit, dans les deux cas je ne serai pas malheureux !
Fana
Dément

Re: [Echange] Rolex Explorer II 16570

Messagepar Mark5 » 23 Juil 2014, 09:21

lautromi a écrit:je veux pas dire de conneries, Loi corrige-moi Okazou :whip: , mais c'est assez facile de coller un fond saphir à une hesalite/fond plein.
As tu essayé les deux ?

Je confirme.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
Il ne s'agit pas d'un fond saphir Oméga, mais ça fait la blague (on voit le mouvement :mrgreen: ).
On trouve ce type de fond accompagné de l'indispensable bague de montage pour une toute petite centaine d'auroch sur eBay.
Un fond Omega, c'est tout de suite dans les 300...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Fana » 23 Juil 2014, 09:42

Ah, et du coup il n'y a plus les inscriptions Moonwatch ?
Si c'est pour mettre du faux, je préfère laisser le fond plein, à moins d'en trouver un vrai en occasion. Enfin bref de toutes façons c'est loin d'être une priorité pour moi !
Fana
Dément

Messagepar balibalo1 » 23 Juil 2014, 11:20

sur fam une à 2500 € je crois encore sous garantie ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Fana » 23 Juil 2014, 11:37

Yes je l'ai vue merci, mais j'attends la réponse de Perpetualis et sinon je pense que je garderai ma roro
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces