J'ai hésité, j'ai hésité, et puis, voilà, la voici :
LA Spork,
dite Seiko SPR043K1

La mienne est complète :
- Boîte,
- Surboîte,
- Les 2 livrets d'origine
- La Carte de garantie avec tampon du vendeur, mais VIERGE : sans date ni numéro de série ni nom d'acheteur ...
- Bracelet métal Seiko d'origine complet, avec extension de plongée, réglé pour mon gros poignet de 21 cms, et il reste 1 maillon supplémentaire au cas où ...
- Bracelet "à vagues" caoutchouc Seiko Z22, que je n'ai jamais porté.
- un Zulu Bond (noir, rouge foncé, vert foncé/ boucles noir mat) qui lui va super bien (c'est un 22, alors que la montre est en 20, mais ca marche très bien en débordant légèrement sur les anses particulières de cette montre. Je l'ai pas mal portée comme ça). Il n'est pas sur les photos...
- Et même le petit oeillet de présentation Seiko en plastique bleu avec le modèle d'un côté et le code barre de l'autre.
La montre est en excellent état, fonctionne parfaitement et tient bien l'heure.
Donnée pour 200m, l'étanchéité n'a pas été vérifiée, mais les - rares - fois où je me suis baigné (jamais plongé, par contre), il n'y a eu aucun souci.
Le Luminova est, comme d'habitude, exceptionnel (cf photo).
Juste un petit défaut sur la lunette à côté du 20, non visible au porté, et de très légères rayures de porté classiques sur la boucle du bracelet qui ne résisteront pas à un petit coup de Miror (d'ailleurs si j'ai le temps ...)
Le prix, vu le set : 450 euros.
Prix négociable ... (mais raisonnablement, hein

Remise en mains propre (Lille, Villeneuve d Ascq et environs) autour d'un café ou d'une mousse, ou envoi en Colissimo recommandé avec assurance (+10).
Règlement de préférence par Paypal entre amis, ou par virement.
Je la laisse un peu ici, mais elle va très vite se retrouver aux bars d'en face ...
A votre disposition pour toute question.
Lulu
Quelques images :

Les éventuels points blancs sont des poussières