Seiko Sumo sbdc001-2 bracelets mai 2014 - 430€
Re: Seiko Sumo sbdc001-2 bracelets mai 2014 - 430€
Pas assez cher mon fils....
J'ai un collègue qui en cherche une , je le contacte , il est inscrit sur le forum mais il ne se connecte pas souvent ,
Je te tient au courant .
Je te tient au courant .
J'ai un collègue qui en cherche une , je le contacte , il est inscrit sur le forum mais il ne se connecte pas souvent ,
Je te tient au courant .
hop edit: contacté , il a un utre projet en cours et diffère l'achat d'une sumo ....
Je te tient au courant .
hop edit: contacté , il a un utre projet en cours et diffère l'achat d'une sumo ....
360euro une black sumo neuve!? Et toujours pas d acquéreur? Les vacances ça refroidi le porte monnaie faut dire.
C est la tool watch parfaite...automatique avec remontage a la couronne, étanche 20bars, un lum de ouf et une belle gueule avec son cadran et index cerclés.
Je n aurai pas un pepsmo ©Paflechat(un blue sumo avec insert pepsi), j aurai certainement cliqué.
C est la tool watch parfaite...automatique avec remontage a la couronne, étanche 20bars, un lum de ouf et une belle gueule avec son cadran et index cerclés.
Je n aurai pas un pepsmo ©Paflechat(un blue sumo avec insert pepsi), j aurai certainement cliqué.
Mes revues c'est ICI
Le bracelet est vendu. Merci clemsg. La montre est toujours disponible.
Tout est vendu. Merci de clôturer.