loi a écrit:balibalo1 a écrit:loi a écrit:Oui c'est pas faut de plus c'est une édition limitée, j'avais aussi hésité lors de l'achat de mon Open, ce qui m'a fait flipper c'est la résistance du mouvement à la vitesse de la seconde du chrono, ça va tellement vite que je pense que c'est un peu moins fiable dans le temps, mais je peux me tromper
c'est la 36 000 vph et non pas la striking 1/10 e
Ah ben tu vois je ne savais même pas qu'ils l'avaient sortie en 36000vph, du coup c'est perfect
whysea a écrit:ça fait un petit (long) moment déjà que j'avais repéré cette petite Sinobi mais je n'avais jamais cliqué pour différentes raisons (peur de la taille un peu petite, quartz,...etc...)
[...bla bla bla...]
ben.... j'ai commandé les trois![]()
http://www.aliexpress.com/item/014-HOT- ... 74188.html
Dear Whysea,
The seller failed to ship Order No. xxxxxxxxx before 2014.07.22 07:29. Therefore, the order has been automatically cancelled. We will refund your payment as soon as possible.
Please note: You should receive your refund within 7-10 working days. If there is a delay, please check with your issuing bank or contact us for help.
whysea a écrit:Les amis je déçu déçu déçu![]()
Je viens de recevoir cette prose de la part d'aliexpressDear Whysea,
The seller failed to ship Order No. xxxxxxxxx before 2014.07.22 07:29. Therefore, the order has been automatically cancelled. We will refund your payment as soon as possible.
Please note: You should receive your refund within 7-10 working days. If there is a delay, please check with your issuing bank or contact us for help.
ça fait deux fois en peu de temps qu'une commande tombe à l'eau comme ça (après la commande de ma p'tite shangai annulée pour une soi disante rupture de stock - elle est réapparue à la vente le lendemain avec un prix plus élevé - c'est louche) : serait ce un message des dieux de la perronerie qui me diraient de ne plus cliquer ?
(bon, du coup il faut que je reclic pour atténuer ma déception)
whysea a écrit:ben voui... j'ai voulu économiser quelques euro et me voilà bien puni
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités