Suivant le conseil de mon horlogiste, je viens de remettre en marche toutes mes montres à tic tac. Ça m'épate de voir certaines de mes vieilleries comme la T18 qui tournent (forcément) comme des horloges sans broncher.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je sors de 45min de vélo d'appart (ch'uis un rebelle moi) et pour me détendre, j'écoute la BO de Ferris Bueller, avec Sigue Sigue Sputnik en ouverture,
ce qui me renvoie directement à ma seconde au lycée de Sèvres en 1986 (la séance de vélo me ramène quant à elle directement au temps présent, à une réalité où je suis un quadra avec du bide qui sue comme un goret pour essayer de préserver son immortalité alors qu'il faut se rendre à l'évidence, non, vraiment, la vieillesse est un naufrage.)
Je réinstalle petit à petit tout ce qu'il me faut pour bosser un minimum sur ce @%*£# de PC maintenant sous seven et je voue par la même occasion une haine incommensurable à l'égard de ce système d'exploitation qui a inventé l'administrateur qui n'est pas vraiment administrateur et avec une sa gestion des droits hyper restrictive (UAC,... tout ça...) à s'arracher les cheveux (et c'est un chauve qui vous le dit)