Je mets à jour le poste avec les objets toujours disponibles ainsi qu'une liste des prix! Je vens un max, marre de bader des heures pour choisir les pieces du mod ultime... je pars sur une sarb et basta

Un petit topo sur le port: je suis en Allemagne pour quelques temps => je dois faire des colis, prix mini 3,5€, à voir pour des combinaisons! Les prix sont negociables

La skx
J'ai fini par craquer et la moder comme un sale (pas d'enclume pour faire sauter le verre donc j'ai decoupe comme jai pu le chapter ring de 10watches...)

Prix de vente 70€
Celle-ci, mais avec insert delavé, index patinés et chapter ring acier charcuté donc - dans l'ensemble ca fait un peu root mais bref photo a venir
Venue avec l'oyster d'origine et du nato si vous etes gentils
Sur le mod:
- remplacmenet du chapter ring par un alu de chez 10watches / decoupe a la brute
- index patines au café...
- insert patine a la javel, bel effet de couleur entre gris, et bleu
- etancheite verifiee par mon horloger de quartier
Une seiko vintage
Bracelet metal intégré, effets simpa de poli / brossé
Tourne correctement, pas de test mais pas remarqué de gros écarts
Prix de vente 55€
Une autre vintage
Lunette cannellée - vendue avec un bracelet en cuir neuf surpiqures blanches
Prix de vente 55€
bracelet neuf qui vaut dans les 20 aux galeries
boucle de belle facture
Seiko 5 vintage NOS
Prix de vente 50€
Pour continuer, une Seiko 5 NOS qui tourne bien, couronne a 3.59, EC 19mm, mais surtout un set cadran-aiguilles vraiment cool et jamais vu autre part (ca fait une sorte de damier de travers, tres discret de face, mais les matériaux réfléchissent différemment la lumière, vraiment sympa)
Seiko 5 contemporaines
Prix de vente 30€ chacune
Cadran vert mili-style:
Cadran noir uni (pas soleillé)
Bracelets de seiko 5
Prix de vente 10€ chaque
Bracelet pour la skx => 20mm
Boucle siglée à l'extérieur, marque Casio mais qui rend très bien et porté 2 fois, il est encore bien raide
Prix de vente 15
Outil ouvre boite avec loupe
Prix de vente 15
Poljot alarm
Prix de vente 25€
Je l'ai retapée moi meme, elle fonctionne, l'alarme aussi, mais j'ai perdu le suivi de sa precision, pas tourné depuis 1 an environ (le cadran est marqué du a l'aiguille de l'alarme qui était un peu pliée quand je lai achetée). Entre-cornes 19mm
Mvt 6309 et 7009
Ensuite niveau bric a brac Seiko, j'ai deux mouvements (pê pas HS mais en l'état...) avec disques de date / jour noirs / en francais / chiffres romains (achetés en prévision d'un mod quand on en voit le prix chez 10 watches) Cependant les mvts sont pas des 7s26 donc je ne sais pas si ces disques sont compatibles:
Prix de vente 10€ chaque
Mvt: 6309
Mvt: 7009
Auto bleue + Boitiers + cadran & aiguilles
Prix de vente 10€
un lot special modeur, ou sera en cadeau avec une bonne commande
Aussi les cadrans qui vont avec / seulement 1 jeu d'aiguilles:
Ensuite une seiko automatique qui a pour particularité de n'afficher que la date, mais vraiment a restaurer (je n'en ai plus la force...)
Ensuite deux boitiers, un NOS un un peu cramé / sale, la 3eme photo en montre l'intérieur
Swatch
Prix de vente 10€
Swatch
Prix de vente 10€
Swatch
Prix de vente 10€