Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 15 Juil 2014, 16:37

whysea a écrit:ça fait un petit (long) moment déjà que j'avais repéré cette petite Sinobi mais je n'avais jamais cliqué pour différentes raisons (peur de la taille un peu petite, quartz,...etc...)

Aujourd'hui je me suis dis "crotte ! vu le prix, le risque est faible et comme il n'y a pas de trotteuse, l'aspect quatz se fera vite oublier (et puis ça ne sera pas la première non plus))

Du coup je me suis décidé : restait à choisir la couleur : j'aime bien la noire, la blanche est pas non plus et j'ai découvert le troisième colori qui n'est pas dénué de charme...hum....que faire, laquelle choisir ? :think:

ben.... j'ai commandé les trois :aras_qui:
http://www.aliexpress.com/item/014-HOT- ... 74188.html
Image

:lol: Excellent.

J'ai failli faire le même choix il y a un an ou deux, quand je cherchais une ultra-plate… Ils ont changé la typo par contre :think:

C'est vrai que l'absence de seconde rend le quartz beaucoup plus supportable :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 15 Juil 2014, 16:39

Reno a écrit:Deuxième tentative de l'année 2014 :

Normalement, si tout va bien, s'il n'y a pas d'imprévu, si la guerre n'éclate pas d'ici là, si je n'ai pas affaire à des escrocs, j'attends ça :

Image

Et pitète que Zapotec vous en touchera deux mots, si vous êtes sages…

Reçue !!! difus_banana

viewtopic.php?f=3&t=10286#p307598

Top msp_thumbup

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 15 Juil 2014, 16:40

nic0 a écrit:tant que whysea cliquera, l'esprit de MGN survivra :icon_respect:

Ben tiens ! j'ai bien remarqué : je n'ai pas cliqué pendant un peu plus d'un an : z'avez vu le nombre de roro, d'omega voir même de JLC qui sont apparues ... tssss...il y avait du relachement par ici ... c'est pour ça que je tire bien par le bas en ce moment : du quartz à moins de 10 euro ça rappelera aux plus contestataires où on est ici ! :mrgreen: :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 15 Juil 2014, 16:56

whysea a écrit:
nic0 a écrit:tant que whysea cliquera, l'esprit de MGN survivra :icon_respect:

Ben tiens ! j'ai bien remarqué : je n'ai pas cliqué pendant un peu plus d'un an : z'avez vu le nombre de roro, d'omega voir même de JLC qui sont apparues ... tssss...il y avait du relachement par ici ... c'est pour ça que je tire bien par le bas en ce moment : du quartz à moins de 10 euro ça rappelera aux plus contestataires où on est ici ! :mrgreen: :mrgreen:

egzakteman :x

dès que tu tourne le dos z'en profitent pour acheter des suisses à tire larigots :shock: :evil:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 15 Juil 2014, 17:00

...et des allemandes (c'est so Summer-14), mais à d'autres vendeurs que ton Mr Larigots
:oops:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Gér@rd » 15 Juil 2014, 17:21

whysea a écrit:Que faire, laquelle choisir ? :think:

Ben.... j'ai commandé les trois :aras_qui:

Image
Comme les autres j'allais dire la marron/chataîgne/noisette/caramel mais je reconnais que ta soluce est la meilleure... :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar whysea » 15 Juil 2014, 18:30

Gér@rd a écrit:Comme les autres j'allais dire la marron/chataîgne/noisette/caramel mais je reconnais que ta soluce est la meilleure... :D

Voilà et de plus, comme ça je pourrai assortir aux chemises que je porterai msp_sleep
whysea
Modérateur Global

Messagepar Alien » 15 Juil 2014, 18:47

whysea a écrit:ça fait un petit (long) moment déjà que j'avais repéré cette petite Sinobi mais je n'avais jamais cliqué pour différentes raisons (peur de la taille un peu petite, quartz,...etc...)

Aujourd'hui je me suis dis "crotte ! vu le prix, le risque est faible et comme il n'y a pas de trotteuse, l'aspect quatz se fera vite oublier (et puis ça ne sera pas la première non plus))

Du coup je me suis décidé : restait à choisir la couleur : j'aime bien la noire, la blanche est pas non plus et j'ai découvert le troisième colori qui n'est pas dénué de charme...hum....que faire, laquelle choisir ? :think:

ben.... j'ai commandé les trois :aras_qui:
http://www.aliexpress.com/item/014-HOT- ... 74188.html
Image

J'ai eu la noire il y a 2 ans, le cadran était un carton imprimé :shock:
Ce n'est pas un petit format (4 cm, si je me rappelle bien :icon_gratgrat: ) et elle est plate mais l'absence de seconde, je n'ai jamais pu m'y faire. Et ce style d'aiguilles non plus :roll: (je pense que vous les appelez Dauphines :icon_gratgrat: )
Revendue sur le Fofo quelques mois plus tard.
J'espère pour toi qu'ils ne font plus leurs cadrans en carton imprimé car ce n'était pas top :?
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar whysea » 15 Juil 2014, 19:56

Alien a écrit:J'ai eu la noire il y a 2 ans, le cadran était un carton imprimé :shock:
Ce n'est pas un petit format (4 cm, si je me rappelle bien :icon_gratgrat: ) et elle est plate mais l'absence de seconde, je n'ai jamais pu m'y faire. Et ce style d'aiguilles non plus :roll: (je pense que vous les appelez Dauphines :icon_gratgrat: )
Revendue sur le Fofo quelques mois plus tard.
J'espère pour toi qu'ils ne font plus leurs cadrans en carton imprimé car ce n'était pas top :?

Pour le diamètre je me fie à l'annonce du vendeur maintenant c'est vrai qu'après vérif elle est parfois donnée pour 40mm
(ici par exemple ou comme Reno l'a dit plus haut, la typo est différente :think:)

Sinon, pour le cadran, je ne me berce pas d'illusion pour le prix demandé (quoique, la Curren récemment reçue présente un visuel tout à fait acceptable :ugeek: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 15 Juil 2014, 22:07

Celle la ;)
Image
photo RENO

Y'a un ou deux ans que je la cherchai ...grace à Zapotec qui m'a transmis le lien et qui ma indiqué q'elle etait à nouveau dispo :icon_respect: ...................clic
j'ai pris le bracelet cuir lisse...la photo de reno me fait dire que j'ai peut etre fait une connerie :icon_gratgrat:
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux