loi a écrit:GRONJ43 a écrit:Prime de vacances.......cliquage immediat
![]()
il est fou gronj...il est fou
Très bon choix, elles sont très désirables ces Junghans
+1 Bravo Gronj très très jolie , je comprends tout à fait ce cliquage

loi a écrit:GRONJ43 a écrit:Prime de vacances.......cliquage immediat
![]()
il est fou gronj...il est fou
Très bon choix, elles sont très désirables ces Junghans
Untel a écrit:Elle est arrivée hier.![]()
Et plus fort encore, elle est aussi belle que sur la photo ci-dessous. Ca m'a impressionné pour une "5".![]()
Finitions plus qu'honorable, d'un niveau exceptionnel même vu le prix. Je ne m'y attendais pas.Untel a écrit:
Mon ex ayant obtenue la garde de notre APN, je ne peux vous envoyer qu'une photo pourrie en attendant la revue.![]()
whysea a écrit:ça fait un petit (long) moment déjà que j'avais repéré cette petite Sinobi mais je n'avais jamais cliqué pour différentes raisons (peur de la taille un peu petite, quartz,...etc...)
Aujourd'hui je me suis dis "crotte ! vu le prix, le risque est faible et comme il n'y a pas de trotteuse, l'aspect quatz se fera vite oublier (et puis ça ne sera pas la première non plus))
Du coup je me suis décidé : restait à choisir la couleur : j'aime bien la noire, la blanche est pas non plus et j'ai découvert le troisième colori qui n'est pas dénué de charme...hum....que faire, laquelle choisir ?
ben.... j'ai commandé les trois![]()
http://www.aliexpress.com/item/014-HOT- ... 74188.html
loi a écrit:Ma préférence irait vers celle du milieu, cadran marron brillant
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], OliveOil et 246 invités