vitiflor a écrit:Reno a écrit:Je serais tenté de dire
Ben moi ..........je dit plus rien.![]()
Avoir un voisin comme Loi j'vous jure c'est pas facile tout les jours.

vitiflor a écrit:Reno a écrit:Je serais tenté de dire
Ben moi ..........je dit plus rien.![]()
Avoir un voisin comme Loi j'vous jure c'est pas facile tout les jours.
lesmontres a écrit:Très bon choix loi, c'est vraiment une très belle montre de plongée au cadran très sobre et efficace, une bien belle pièce de collection!
C'est marrant il y a "Deep Sea" sur le couvercle du boitier!
J'aimerai bien me l'offrir un jour, je pense que ce modèle devrait voir sa côte monter dans le temps....
loi a écrit:lesmontres a écrit:Très bon choix loi, c'est vraiment une très belle montre de plongée au cadran très sobre et efficace, une bien belle pièce de collection!
J'aimerai bien me l'offrir un jour, je pense que ce modèle devrait voir sa côte monter dans le temps....
Merci Dom![]()
Qu'entends tu par couvercle de boite, (le fond vissé de la boite?) si c'est le cas c'est normal, c'est le nom de la montre![]()
Il y en a en vente de temps en temps, je ne sais pas si sa cote va monter ou descendre, peut être stagnera elle du fait de son édition limitée, mais le prix est déjà bien descendu par rapport au prix public du neuf, d'environ 10K€
lautromi a écrit:loi a écrit:lesmontres a écrit:Très bon choix loi, c'est vraiment une très belle montre de plongée au cadran très sobre et efficace, une bien belle pièce de collection!
Merci Dom![]()
Qu'entends tu par couvercle de boite, (le fond vissé de la boite?) si c'est le cas c'est normal, c'est le nom de la montre![]()
Il y en a en vente de temps en temps, je ne sais pas si sa cote va monter ou descendre, peut être stagnera elle du fait de son édition limitée, mais le prix est déjà bien descendu par rapport au prix public du neuf, d'environ 10K€
superbe?
Y'en a une en face : http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... order=time
loi a écrit:balibalo1 a écrit:POURQUOI IL EST INDIQUe alarme au fond de la boite et que tyu indiques la sonnerie n'est pas au rdv ?
ca sonne pas fort? pas du tout ?
sinon feloche !
Merci![]()
Va voir sur you tube il y a quelques vidéos de la sonnerie de la Deep Sea et compare avec une sonnerie de memovox standard ou vintage tu vas comprendre, sinon oui il sonne fort pas de souci
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités