Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelets sur Seiko

Messagepar Watchiful » 14 Juil 2014, 18:26

Image
Image ;)
Une montre sans bracelet c'est comme.....
http://www.watchiful.com
Watchiful

Re: Bracelets sur Seiko

Messagepar LJM » 14 Juil 2014, 18:59

:neo7: ....moi pareil, je module les Seiko sur cuirs, natos, métal, perlon etc... et on est super nombreux ici à marier les plongeuses suivant nos envies........... 8-)

Par contre si c'est juste pour venir acheter chez toi (ou chez un pote) tu aurais pu la jouer plus fine......... :? .....on n'est pas contre mais bon........... 8-)

Si c'est un site que tu veux faire partager ......oublies ce que j'ai dit............. ;)
LJM
Dément

Messagepar gee_love » 14 Juil 2014, 19:23

vu que les photos sont les mêmes que sur le site je pense qu'on peux supposer que c'est une publicité... par contre ne multiplie pas les topics ça sert à rien ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Watchiful » 14 Juil 2014, 20:17

Messieurs,

Vous avez raison ! Il s'agit bien de publicité (ce n'est pas un gros mot). J'ai crée ma boite il y a quelques mois et je tente de la faire connaître sur le web. Je n'ai jamais cherché à me cacher ou me dissimuler avec un pseudo bidon. J'ai bien choisit watchiful en connaissance de cause (si j'avais voulu me cacher j'en aurais pris un autre..). Je ne cherche pas à vous importuner, je souhaite poster quelques photos (pour me faire connaître et je trouve que la démarche est beaucoup plus transparente que de nombreux pros ( y compris sur ce forum) qui se font passer pour des particuliers...
Mon but est de ne pas polluer le forum, alors si vous voudrez bien m'indiquer un lieu ou je peux poster des photos (qui peuvent intéresser certains, ce que je vends à quand même un rapport avec les montres), ou mettre en relation avec la personne qui gère les publicités, je suis à votre écoute.
Merci à vous
Arnaud
Watchiful

Messagepar gee_love » 14 Juil 2014, 20:46

je ne pense pas qu'il y ait un responsable des pub ici ;) et l'ouverture de ce forum permet à n'importe qui de poster donc pas de problème :D vu que tu as créé 2 topics ayant le même but (la pub de ton site) je me suis permis de te signaler qu'un seul suffisait largement et évitait que les forumers te prennent pour un spammer ;)

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Watchiful » 14 Juil 2014, 20:54

Pas de soucis Gee_love je publierais uniquement sur ces 2 topics ouverts dans le respect du forum et de ceux qui y participent
A bientôt msp_thumbup
Arnaud
Watchiful

Bracelets sur Seiko

Messagepar Danlam » 14 Juil 2014, 21:15

Watchiful a écrit:Messieurs,

...... je trouve que la démarche est beaucoup plus transparente que de nombreux pros ( y compris sur ce forum) qui se font passer pour des particuliers...

Merci à vous
Arnaud

Salut Arnaud et bienvenue , je fais des straps en amateur pur, et n'en vend jamais, j'en ai juste donné parfois, j'ai un fil dédié ici. Je ne vends pas car je ne vois pas comment on peut gagner sa vie décemment en ne vendant que des straps cousus main en EURL à moins d'un prix super élevé , ou d'un statut d'auto entrepreneur. De plus, ça me gonflerais de ne faire que ça ...:) . Je connais deux personnes qui bossent comme des pros sur le forum, évidement pas moi , j'ai pas le niveau, tu peux préciser ceux qui se font passer pour des particuliers.... ? merci d'avance et bienvenue dans le forum des choses simples et de la transparence .

édité fois pour orthographe.
Dernière édition par Danlam le 14 Juil 2014, 23:54, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Watchiful » 14 Juil 2014, 22:50

Salut Danlam,

Merci pour ton accueil et félicitation pour tes straps !
Pour répondre à ta question, je ne vais pas faire de la délation, chacun fait ce qu'il veut....Pour ma part je suis transparent et préfère en rester là sur le sujet : Tout le monde sait qui je suis et cela est bien mieux comme ça.
En espérant pouvoir échanger à l'avenir sur les straps et les montres.
A bientôt
Arnaud
Watchiful

Messagepar Watchiful » 15 Juil 2014, 21:15

Image
Bracelet cuir Hirsch sur Seiko :icon_eyes:
Watchiful

Messagepar Watchiful » 25 Juil 2014, 17:01

Image
Je trouve que cela lui va bien...
Watchiful

Suivant

Retour vers Les accessoires