Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar lesmontres » 14 Juil 2014, 07:46

Les Allemands ont un fabuleux jeu d'équipe, c'est ce qui a fait la difference....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 14 Juil 2014, 09:19

c'est vrai, mais ça s'est joué d'un rien si les argentins rentrent leurs occasions, le sort s'inverse, et ils en ont au moins deux, Higuain et Messi . J'ai trouvé les argentins courageux, collectifs solidaires, sauf peut être au moment de la dernière passe. Les allemands gagnent sur un exploit individuel, une belle victoire méritée qui récompense une équipe homogène avec des joueurs qui changent de poste comme nulle autre et qui flirte avec les sommets depuis longtemps. Quatre étoiles sur le maillot , comme l'Italie ....,, bravo aux vainqueurs.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Guigui 57 » 14 Juil 2014, 13:04

Santanderino91 a écrit:Bon ben je crois que le football a gagné et m'a donné raison. Encore une victoire du jeu de possession en équipe contre toutes ces équipes ordinaires qui jouent en contre. Bravo aux allemands qui le méritent et honte aux grandes équipes qui comptent sur l'opportunisme et la vitesse. msp_thumbup

:plusun: ............. :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Danlam » 14 Juil 2014, 16:14

le contre à toujours fait parti des tactiques classiques du foot les gars, heureusement qu'il y a des styles différents voire opposés, par ce que la possession permanente ça fatigue aussi, j'adore le jeu anglais ou ça balance bien, en revanche la maîtrise du Barça ça commençait à me gaver, mais bon, les goûts hein, je comprends... ce qui est sur c'est qu'en Allemagne pas de star, la star c'est l'équipe, ils sont humbles et normaux. Müller un peu la pleureuse de l'équipe, la seule fausse note pour un joueur fantastique .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 14 Juil 2014, 16:18

bah je vais me faire lyncher mais moi j'ai preferer le jeu de l'argentine hier jusement a cause des contres et autres accelerations. pour un beien comme moi c'est plus agreable a regarder.

apres l'allemagne on a plus l'impression de voir une grosse machine en train de jouer c'est surement plus efficace mais ca m'est du temps a chauffer.

enfin bravo au champions.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar kane86 » 14 Juil 2014, 16:25

Même opinion que toi Lepoulpe :thumbsup:
Image
kane86
Dément

Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar Danlam » 14 Juil 2014, 16:27

on est plein je crois.....

Danlam
Dément

Re: Re : Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar TomTom » 14 Juil 2014, 17:26

D'accord avec vous. Le jeu de possession, c'est pas agreable a regarder. Pas spectaculaire. ...
J'aime le foot quand il est spectaculaire, quand on se dit que tout peut basculer.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar elvenpath76 » 15 Juil 2014, 00:15

elvenpath76 a écrit:Allemagne

12 Juin

Voila voila :)
elvenpath76
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet