yannick a écrit:perdu! c'est la seconde. la première a une réserve de marche à 12 heure et une petite seconde à 6heure.
Nan, la première Winner

yannick a écrit:perdu! c'est la seconde. la première a une réserve de marche à 12 heure et une petite seconde à 6heure.
Haribo a écrit:Sinon que pensez vous de cette magnifique GOER ?
Crédit : nice00watch
Untel a écrit:Bienvenu Haribo.
La MM c'est un grand classique ici. Là je ne prèche pas pour ma paroisse puisque je n'en ai pas.
Les autres montres que tu cites sont également de bons choix.
Pour la Goer, pas de doute c'en est une. On le voit à sa "GMT seconde" (voir plus haut).
Haribo a écrit:Bonjour a tous !
Encore un nouveau![]()
Je parcours votre forum depuis un petit moment et j'aime bien la bonne ambiance qu'il y regne !
A cause /grâce à vous j'ai attrapé le virus des montres![]()
Je viens de commander une MM :
Crédit : MilitaryTime
Et j'ai déjà prévu d'en acheter pleins d'autres : seiko 5 military, orient mako, Tissot le Locle...
Sinon que pensez vous de cette magnifique GOER ?
Crédit : nice00watch
http://cgi.ebay.fr/MENS-big-eyes-DATE-AUTOMATIC-MECHANICAL-WATCH-g530a-/270765269693?pt=Wristwatches&hash=item3f0ade22bd
![]()
monsieurbaron a écrit:Kenaroh a écrit:Merci pour votre accueilmais, excusez mon inculture horlogère : c'est quoi une "GMT seconde" ?
une blague.
Ta montre a le luxe d'avoir 2 trotteuses de secondes : centrale et à 6h
whysea a écrit:Il me semble quand même des plus important de préciser la petite subtilité qui donne son côté totalement hilarant à cette blague : les deux trotteuses présentent la particularité amusante d'être en décalage de quelques secondes ce qui laisse à penser aux plus facétieux d'entre nous que chacune concerne un "fuseau horaire" différent (comme une GMT) mais à la seconde près - en gros des fuseaux pas très loin l'un de l'autre - cocasse non ?
whysea a écrit:[Il me semble quand même des plus important de préciser la petite subtilité qui donne son côté totalement hilarant à cette blague : les deux trotteuses présentent la particularité amusante d'être en décalage de quelques secondes ce qui laisse à penser aux plus facétieux d'entre nous que chacune concerne un "fuseau horaire" différent (comme une GMT) mais à la seconde près - en gros des fuseaux pas très loin l'un de l'autre - cocasse non ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 265 invités