Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

gros problème en perspective

Messagepar sereymon02 » 12 Juil 2014, 14:15

salut les normeaux
Je vous expose mon soucie, grace a ces p@&%#±μ de bon a rien de chronopost qui se foute de la gueule de leurs clients ainsi que leurs destinataire, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite a lettres un colis en AR que je n'ai biensur pas pu signé! deja pas bien!! :cartonrouge: Mais surtout! Il meparait bien plat pour qu'il y aille une boite seiko a l'interieure :shock: hop je m'emprèsse de rentrer ouvrire et la le scandale!!! Boite archi ecrasé, montre a l'interrieure morte! Une pompe a lacher c'est vous dire la pression qu'elle a du subir, le bracelet a meme marqué au dessus du a l'appuis contre le boitier, la sub seconde du chrono saute en vas et viens entre deux index, le chrono ne se lance meme pas, il n'y a que le totaliseur et le sous cadran1/20eme qui ont l'air de fonctionner!!!
Putain j'ai les boules!! Je sais pas par ou commencer pour essayer de trouver une soluce au probleme.. :evil:
Deja le service clients des débiles de chronopute est biensur fermer avec un lundi ferié en prime.. Du coup quelques photos et un mail a chino watches chez qui j'ai commander cette SCEB009 mais je pense qu'il va me pondre un truc du genre qu'il est pas responsable du transport a moi de me demerder avec chrono truc..
Il m'a precisé lors de l'envoie de refuser le colis si il etait en mauvais etat car sinon il se degager de toutes responsabilité hors je n'en ai meme pas eut l'occase vu qu'il a ete deposé en faux jetons dans ma fucking boite a lettres!! Avec surement une fausse griffe sur l'AR..
Voila la quest... Si vous avez conseille recommandations a me donner je suis prenneur merci d'avance a la communauté..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Re: gros problème en perspective

Messagepar lepoulpe » 12 Juil 2014, 14:30

le probleme c'est que dans la mesure ou tu a ouvert le colis, c'est mal barrer dans ce genre de cas de figure il faut mieux essayer de ramener le colis a la poste non ouvert d'expliquer ton cas et de le refuser en general ca marche.

maintenant et a mon avis la seule option qui te reste, c'est d'atendre lundi (je sais c'est dure) d'aller a la poste et de demander a voir le ordereau de livraison constater et faire constaté que ce n'est pas ta signature. faire remonter tout ca avec en plus des photos au vendeur et attendre de voir les reactions.

en parralleles faire une reclamation a la poste.

tres francheement je doute que tout cela aboutisse mais je ne vois pas vraiemnt d'autres alternative.

tiens nous au courant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar sbig77 » 12 Juil 2014, 14:33

D'un autre côté si le colis est très abîmé, il y a peut être moyen de le refermer sans que cela se voit.
sbig77
Dément

Messagepar lautromi » 12 Juil 2014, 14:36

SI tu n'as pas signé le bon (avec ta signature hein), tu n'as jamais reçu le colis.
Voila, c'est clair.
Enfin c'est que je ferais.
Tu contactes le vendeur , te plaignant de n'avoir rien reçu.A chronospost de prouver que si, et comme ils n'ont pas l'AR signé de ta main, ils l'ont dans le baba.
On parle bien de chronopost , pas la poste ?
En plus, maintenant à la poste (enfin chez moi c'est comme ça) , le bureau de poste n'est pas responsable de la distribution, donc en gros ils s'en foutent et vont te demander de remplir le formulaire que tu peux trouver en ligne.

Sois fort !

Image
Dernière édition par lautromi le 12 Juil 2014, 18:08, édité 1 fois au total.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar M.Mitsuhirato » 12 Juil 2014, 15:01

Whaa! 42 fautes d'orthographe sur 29 lignes ... Persévère, le record n'est pas loin ... :aras_qui:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar sereymon02 » 12 Juil 2014, 18:06

M.Mitsuhirato a écrit:Whaa! 42 fautes d'orthographe sur 29 lignes ... Persévère, le record n'est pas loin ... :aras_qui:

Sympa, constructif, merci de ton aide M.Mitsuhirato..... :thumbsup:

Blague à part merci aux autres pour votre soutien et conseil, du coup je sais pas quoi faire j'avais prévu d'exposer le probleme tel qui l'est à chino avant de pouvoir voir de mon coté avec chronopost...
Affff je suis degouté.. Je vous tiendrais au parfum de l'issue du problème :)
Merci encore.
sereymon02
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 12 Juil 2014, 18:52

sereymon02 a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:Whaa! 42 fautes d'orthographe sur 29 lignes ... Persévère, le record n'est pas loin ... :aras_qui:

Blague à part merci aux autres pour votre soutien et conseil, du coup je sais pas quoi faire j'avais prévu d'exposer le probleme tel qui l'est à chino avant de pouvoir voir de mon coté avec chronopost...
Merci encore.

Tu fais des progrès, plus de fautes!! Bon, un peu d'ironie ce n'est pas méchant, surtout quand il y a matière ... Franchement, quand un post commence par "bonjour les normeaux", on se dit que la suite va être gratinée ...
Je conçois ton désappointement pour cette mésaventure, mais tu n'es pas obligé de vomir une diatribe haineuse et bourrée de fautes ... Chronopost n'est peut être pas parfait, mais enfin il y a des limites ....
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Rallod » 13 Juil 2014, 02:59

sereymon02 a écrit:

+ 1000 !

Merci encore.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar thx-2 » 13 Juil 2014, 11:22

Tu as fait l'erreur d'ouvrir le colis donc cela vas être durs de te faire rembourser. Mais téléphone toujours a Chronopost et menace l'ai de porter plainte pour usurpation d’identité pour la signature.
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
thx-2
Intéressé

Messagepar sereymon02 » 13 Juil 2014, 12:23

thx-2 a écrit:Tu as fait l'erreur d'ouvrir le colis donc cela vas être durs de te faire rembourser. Mais téléphone toujours a Chronopost et menace l'ai de porter plainte pour usurpation d’identité pour la signature.

:( oui je sais... J'ai deconné à ouvrir, parce qu' à travers l'enveloppe chronopost je me suis douté que le colis avait bien morflé mais comme ce n'est pas une meca je me suis dit que si ce n'etait que la boîte qui etait abimé cela ne me derangeait pas plus que ça... Bref! j'ai pas assuré, on apprend de ces erreurs...
sereymon02
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux