Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Site à fuir

Messagepar vitiflor » 11 Juil 2014, 20:16

Depuis des lustres quand je rentre le midi à la maison j'ai la chance d'avoir ma popote réchauffée dans un mini-four qu'on a programmé avant de partir au boulot.J'aime pas les micro-ondes.
Notre four ayant rendu l'ame j'ai cherché le même type soit un Rowenta oc7868 .Parmi tous les sites deux se détachait par des prix en solde à 290 euros au lieu de 350 à 399 pour les autres.

Ces sites Top marques et électromarques si ont regarde les conditions générales de ventes sont la même boutique.Même adresse.....

N'ayant pas l'air mal fait plof, plof je commande chez electromarque.Ils sont dans la banlieue de Dijon à 100 bornes de chez moi je me dit naïvement que ce sera vite là d'autant plus qu'il ont le produit en stock qu'ils disent.Délais de livraison 2 à 7 jours ouvrés. Première anomalie ils affichent Paypal.Mais au moment de payer ça n'apparait nul part. :(

Bon ils redirigent sur le site Banque pop je passe malgré tout commande.Je ne recoit une confirmation de commande que le surlendemain :evil: me spécifiant que la commande sera en préparation et que ne ne recevrait plus d'autres informations jusqu'a la réception du colis. :? Par contre le montant de la commande et apparu dès le lendemain sur notre relevé de compte.
Les jours passent et au 12 ième jour j'essaie d'appeler un n° surtaxé 0800......ou l'ont vous dit qu'ils faut envoyer un mail pour communiquer avec eux. :cry: .J'envoie un mail de protestation.Rien
Hier matin je vais voir mon banquier pour lui demander si ont peu faire opposition sur un prélèvement bancaire par carte avec prélèvement en fin mois.Compliqué .Ils essaie d'appeler le n° surtaxé ,même chose qu'avec moi.Il me dit , bon écoute je vais dans la journée leur envoyer un mail de menace .Quand ça vient de banque pour défendre un client en général ça réagi.

E t effectivement en rentrant hier soir , j'allume l'ordi et deux mails du site.Le 1er à 17h21 :nous avons procédé au remboursement ce jour de commande .Visible 2 à 7 jours sur votre compte.Vous remerciant bla bla bla.....

Le 2 ième 17h22 .Après vérification le transporteur nous informe avoir égarés vos colis , faute de stock nous ne pouvons vous le réexpédier nous avons effectué le remboursement ...bla bla bla.....
Gros foutage de gueule.

Donc j'attend le remboursement. ;)

Fuyez ces deux sites et chose que je fait habituellement et que je n'ai pas fait cette fois c'est taper électromarques avis .Et là ont n'est pas déçu du voyage. :affraid:

Je me demande comment ces gens là fonctionnent.Je suppose qu'ils n'ont rien en stock ou pas grand chose et qu'ils doivent passe commande au fur et à mesure que les achats sur le site arrivent en encaissant rapidos le pognon pour avoir de la trésorie d'avance quite à rembourser en trainant des pieds dés qu'ils ne peuvent pas faire face.

Pas sérieux ,fuyez fuyez les amis si vous avez besoin.
vitiflor
Fou furieux

Re: Site à fuir

Messagepar Santanderino91 » 11 Juil 2014, 20:35

Moi j'achète chez darty c'est moins casse couilles et en plus ils livrent.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Retour vers Hors sujet