lesmontres a écrit:Je sais pas si un jours je me l'offrirai pas d'ailleurs......la vraie BB....
e29ville a écrit:J'aime beaucoup le concept de la BB (Black Bay) et je me suis lancé dans plusieurs interprétations sur base Parnis (Bagelsport, mouvement Miyota 8215) ou Seiko 7s26-0029. J'ai même fait une lefty avec un insert de GMT. La Seiko Lefty BB mod devrait être assez unique.
Je peux en céder quelques unes...
e29ville a écrit:Les deux avec cadran Tiger et insert rouge ou brun sont des Bagelsport. (35$) + 7$ (insert) + 25$ (cadran) + 15$ (Aiguilles Snow flakes). Cela revient moins cher qu'une Seiko et on a une couronne visée comme sur les 7s26-0020 (-0029). Les mouvements sont des DG2813 (clones du Miyota 8215).
J'en ai monté une autre (bagelSport) avec un crystal bombé... bel effet! J'en ai vu des similaires sur eBay à 280$ (200€).
Le moins cher est d'acheter la BagelSport et les pièces sur eBay et faire la personnalisation soi-même, ou de suivre un des ateliers chez Cap-Horlogerie. En Belgique, Nico (Tavannes) peut faire la personnalisation...L'horloger du coin, à Paris ou province sera cher et trouvera ça indigne de lui....Quant à celles de William (Tiger, à Hong Kong) elles sont aussi très bien.
Habitant moi-même près de New York, j'envoie mes montres chez un moddeurs dans l'Etat de Rhode-Island quand je n'y arrive pas ou qu'il me manque des pièces.
e29ville a écrit:Si je peux aider en quoi que ce soit? Cette Parnis (eBay: 221489291198) serait bonne pour BB custom. Faut trouver un vendeur qui expédie en Europe...J'ai vu aussi une Bagelsport qui pourrait convenir (eBay 191139006875). Cdt, Erik.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités