Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar lautromi » 09 Juil 2014, 15:11

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 09 Juil 2014, 22:51

Petit billet sur l'Argentine ce soir
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 10 Juil 2014, 10:54

Allemagne championne du monde 54,74,90 et 2014... même si Leo Messi mérite un titre suprême comme El Pibe de Oro
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 10 Juil 2014, 11:08

Sur un match, tout est possible surtout en finale. A voir si Di Maria jouera ce match et si Messi , qui est capable du meilleur, sortira le grand jeu.
Mais sur ce que j'ai vu, l'Allemagne part favorite.
lautromi
Dément

Messagepar Danlam » 10 Juil 2014, 14:03

En France , les supporter de l'Allemagne sont rares.... normal, L'Histoire, Seville 82, un certains "Boschisme" qui revient comme un petit rot... ainsi sommes nous fait en France et au dela . Moi en 1974, j'étais minot : 11 ans, et j'étais comme un dingue à voir jouer un joueur, une classe, une justesse, le Kaiser Franz. Oui Cruijff était un artiste qui aurait mérité de gagner la coupe du mounde, évidement, mais les enfants n'aiment que les winners, il ne sont pas nationalistes ou puristes, il aime les vainqueurs !
Je me rappelle de Sepp Maier, de "Der Bomber" Gerd Müller, de Berti Vogt la teigne, du fantastique milieu Paul Breitner de Rainer Bonhoff et bien de Franz Beckenbauer le maestro .... j'ai toujours admiré la Mannshaft, même si depuis 82, je n'attends que le moment où on les battra en compétition......

Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 10 Juil 2014, 14:25

et oui une info de taille, le vainqueur gardera la coupe, il y aura une autre coupe en Russie, en effet il faut la,gagner trois fois pour la conserver. L'Allemagne et l'Argentine l'ont gagnée deux fois ! en 74 et 90 pour l'Allemagne, en 78 et 86 pour l'Argentine.

Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 10 Juil 2014, 14:37

Tiens c'est marrant, moi aussi mes souvenirs de Mondial remontent à mes onze ans : mais c'est celle de 78. Les noms des joueurs (les figurines paganini) : Kempes,Passarela, Ardiles et les frères Van de Kerkhov, le bastais puis ensuite vert Johny Rep, Neeskens...
Ces noms résonnent encore dans mes oreilles et je me souviens des petits papiers qui volaient à la finale.

Image

:adodonic:
lautromi
Dément

Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar Danlam » 10 Juil 2014, 14:41

oui les "les papelitos" , une autre ambiance, certes il y avait la dictature au pouvoir mais dans le stade il y avait de l'ambiance pas comme les tribunes aseptisées que la FIFA exige aujourd'hui, avant c'était un joyaux bordel , une folie absolue cette finale et ......... Mario Kempes, il en met deux en finale El Matador ! Quelle classe aussi celui la. Quant à mon info on vient de me souffler dans mon oreillette que la FiFa aurait changé d'avis sur le fait de garder la Coupe après trois victoires :cartonrouge: . De Pire en pire cette FIFA....

Danlam
Dément

Re: Re : Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar TomTom » 10 Juil 2014, 18:44

La première cdm qui sonne à mes oreilles fut celle de mexico 86 avec l'album panini qui va bien... qui de mémoire était plein et que je n'ai jamais retrouvé.

Quand je vois les prix qu'atteingnent ces mêmes albums complets aujourd'hui sur la baie... :-)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Santanderino91 » 14 Juil 2014, 06:19

Bon ben je crois que le football a gagné et m'a donné raison. Encore une victoire du jeu de possession en équipe contre toutes ces équipes ordinaires qui jouent en contre. Bravo aux allemands qui le méritent et honte aux grandes équipes qui comptent sur l'opportunisme et la vitesse. msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet