par Danlam » 10 Juil 2014, 14:03
En France , les supporter de l'Allemagne sont rares.... normal, L'Histoire, Seville 82, un certains "Boschisme" qui revient comme un petit rot... ainsi sommes nous fait en France et au dela . Moi en 1974, j'étais minot : 11 ans, et j'étais comme un dingue à voir jouer un joueur, une classe, une justesse, le Kaiser Franz. Oui Cruijff était un artiste qui aurait mérité de gagner la coupe du mounde, évidement, mais les enfants n'aiment que les winners, il ne sont pas nationalistes ou puristes, il aime les vainqueurs !
Je me rappelle de Sepp Maier, de "Der Bomber" Gerd Müller, de Berti Vogt la teigne, du fantastique milieu Paul Breitner de Rainer Bonhoff et bien de Franz Beckenbauer le maestro .... j'ai toujours admiré la Mannshaft, même si depuis 82, je n'attends que le moment où on les battra en compétition......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...