LJM a écrit:Tout ça dans une seule boite à lettres...........................................
zetiabo a écrit:GASP !!!
Tudiou… C'est pour ouvrir une Horlogerie ?
Si je pouvais ...bah, non c'est à cause du recentrage de ma boîte qui a généré une perte de points de repère et du coup j'en ai moins mais je me retrouve avec plus...
landrover a écrit:
chezjoe a écrit:Si je pouvais ...bah, non c'est à cause du recentrage de ma boîte qui a généré une perte de points de repère et du coup j'en ai moins mais je me retrouve avec plus...
![]()
![]()
En tout cas bravo pour toutes ces belles![]()
Il faut tabler sur quel fourchette de tarif pour une casio calculatrice comme la tienne? parce que les prix sur le net sont![]()
landrover a écrit:chezjoe a écrit:Si je pouvais ...bah, non c'est à cause du recentrage de ma boîte qui a généré une perte de points de repère et du coup j'en ai moins mais je me retrouve avec plus...
![]()
![]()
En tout cas bravo pour toutes ces belles![]()
Il faut tabler sur quel fourchette de tarif pour une casio calculatrice comme la tienne? parce que les prix sur le net sont![]()
Je l'ai eu pour 40 EUROSsur la baie...elle vendeur en voulait 169 fdpi je l'ai négocier a 140 euros et Ebay ma offert un bon de 100 euros
( j'y croyais pas au début mais le code fonctionnait réellement ) résultat la casio de mes 14 ans pour 40 roros...un velours comme disait un pote ...
Merci MisterReno
landrover a écrit:Dans ma boite aux lettres...Le père noël
Mon lot de consolation pour France- Allemagne : Une Casio C801
Shangaï Peace :
Merci athanase
Parnis Portuguese :
Re Merci athanase
Seiko 6139-6002 :
Et celle que j'attendais depuis plus d'une semaine, Sinn 103 Klassik :
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités