Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ca brille toute la nuit ? (aw0010-01)

Messagepar Trumpet » 08 Juil 2014, 21:08

Encore moi, ;)

Je recherche sur le net des infos sur cette montre là : surtout sa capacité à briller tout au long de la nuit. Pas chère, cadran blanc, en plus Eco-Drive que demande le peuple ? Bé qu'elle éclaire quasi aussi longtemps et aussi fort qu'une Seiko....Parfois je dors la nuit, mais j'aime bien pouvoir lire l'heure en cas de réveil sans avoir à allumer la lampe...

Tout le monde dit qu'il n'y a pas photo et que Seiko est top au niveau brillance, chez Citizen les avis sont plus mitigés, les plongeuses sembleraient très performantes de ce côté là....mais certaines moins....alors que vaut celle-là ?

Image

On m'a dit que la momentum Atlas éclairait fort, mais le problème est que je ne suis pas fan des chiffres, ni trop de la forme des aiguilles.... :icon_eyes:

Si vous en voyez d'autres qui brillent et qui si possible n'ont pas besoin d'une grande maintenance (solaire ou ecodrive), n'hésitationnez pas à me faire signe ;)
Ah oui....toujours en cadran blanc !

Merci
Trumpet
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux