J'ai regardé le site Fewsome et suis un peu déçu! Par contre cela m'a donné des idées.
En tout cas les matériaux ont l'air correct, la lunette et le crystal mieux que prévus. L'insert a l'air de venir de chez Jake Bourdeau (Dagaz) et le cadran et aiguilles de eBay. Le bracelet Mesh d'un vendeur au Canada?.
Par contre je serai curieux de savoir si il y a tant d'amateurs que cela pour des montres personnalisées (modded). Pour moi la grande majorité collectionne d'abord la marque et son logo, plutôt que le garde-temps et ses fonctions. les cadrans "sterile" no-name, no-logo sont rares, sauf chez les moddeurs.
Une Omega ou une Rolex au cadran repeint ne plairait plus à grand monde! Bling-bling tu nous tiens....Peux on imaginer qui que ce soit rentrant chez un horloger et demandant une plongeuse (-100m) sans se préoccuper de la marque?
Peux on concevoir qu'un acheteur d'une Flieger B'Uhren puisse à acheter autre chose qu'une Laco, IWC, A.Lange & Söhne ou Stowa?
Voici ma dernière mod! À part moi, qui cela pourrait il tenter? Bien que le cadran soit un "homage" aux FFF de Blancpain, ce n'est en tout cas pas une copie. Le mouvement, un NH35a de Seiko, marche à la perfection. Et les aiguilles sont très lumineuses. J'avais essayé des "Snow Flakes" mais le résultat ne m'a pas convaincu.