J'ai pas mal d'années de pratique des instruments à vent, je fais aussi du violon (j'en ai deux) et de l'alto. je joue un peu de guitare classique, à l'oreille juste.
Mais je n'ai plus trop le temps de jouer ces temps ci....dommage!
lesmontres a écrit:En tout cas, les copains, vous êtes plus guitare que cor d'harmonie!![]()
J'ai quand même un score de 0!
c'est pas donné à tout le monde quand même!
bromyeta a écrit:lesmontres a écrit:En tout cas, les copains, vous êtes plus guitare que cor d'harmonie!![]()
T'inquiète, je suis ton frère d'armes avec un 0 pointé.
Mais bon on est sur un forum de gratouilleurs de cordes au bord du Mékong, ils ne savent pas ce qu'est la bonne musique ou le pôôôôôôôôôôô d'un cor
lesmontres a écrit:bromyeta a écrit:lesmontres a écrit:En tout cas, les copains, vous êtes plus guitare que cor d'harmonie!![]()
T'inquiète, je suis ton frère d'armes avec un 0 pointé.
Mais bon on est sur un forum de gratouilleurs de cordes au bord du Mékong, ils ne savent pas ce qu'est la bonne musique ou le pôôôôôôôôôôô d'un cor
Tu m'as bien fais rire Bromy! Mais chut, fô rester modeste ...et humble!!
![]()
![]()
Ah oui, je joue de l'harmonica!!
Et pis comme on dit, l'essentiel c'est de participer!
bromyeta a écrit:
Moi je joue de l'herbe de prairie en la tenant dans mes doigts et en soufflant dessus, et si je suis en forme je suis imbattable au triangle
lesmontres a écrit:J'ai pas mal d'années de pratique des instruments à vent, je fais aussi du violon (j'en ai deux) et de l'alto. je joue un peu de guitare classique, à l'oreille juste.
chezjoe a écrit:Pour moi c'est la photo de Jackmaster qui passe devant Zapo d'une petite longueur.
Et bravo à tous pour vos images
Fana a écrit::186d5539:
Moi j'aime bien mettre des bagnoles déglinguées dans des grosses flaques..........lesmontres a écrit:J'ai pas mal d'années de pratique des instruments à vent, je fais aussi du violon (j'en ai deux) et de l'alto. je joue un peu de guitare classique, à l'oreille juste.
Respect
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités