Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Laquelle de ces 3 Seiko pour une utilisation mixte...

07 Juil 2014, 09:54

Bonjour à tous,

J'aimerais prendre une chouette plongeuse Seiko, qui soit pour tous les jours, donc à la fois habillée et sport. Bref, une montre à porter tous les jours, au taf et le week end, sans prise de tête... J'hésite entre ces modèles Seiko, qui ont le même budget :

- une seiko skx007

- une Seiko SNZF17K1
- une Seiko SNZF29K1
Pour ceux qui ne connaissent pas les 2 autres que la 007 :
http://www.blog-de-c-pascher.com/2013/1 ... f17k1.html
J'ai peur que le "n°5 sports" me gêne sur ces deux dernières.

Merci d'avance pour vos retours,
Dernière édition par nathan03 le 07 Juil 2014, 14:47, édité 1 fois au total.

Re: Laquelle de ces 3 Seikopour une utilisation mixte...

07 Juil 2014, 10:00

Répondu sur l'autre post donc pour résumer skx007 ou Black Ray
De toutes façons, si la 007 ne te plait pas une fois achetée, tu la revendra sans mal (sauf si tu la vend d'occas plus cher qu'en neuf comme sur le cda :lol: )

07 Juil 2014, 11:25

bromyeta a écrit:Répondu sur l'autre post donc pour résumer skx007 ou Black Ray
De toutes façons, si la 007 ne te plait pas une fois achetée, tu la revendra sans mal (sauf si tu la vend d'occas plus cher qu'en neuf comme sur le cda :lol: )

Hello Amigo,
Bon, je ne vais pas me prendre la tête 107 ans, j'ai envie d'avoir cette Seiko ayant déjà la blue mako. J'ai envie d'une montre tout "terrain" :-)
On ne trouve que très peu d'infos au sujet des deux autres et la 007 a l'air très facile à revendre, c'est un critère qui compte pour moi, ayant la changite facile. msp_thumbsup
A tte

07 Juil 2014, 12:44

j'ai la seiko SNZF17K1
belle finition, belle presence au poignet, mécanisme visible qui ajoute un petit + visuel par apport a la skx007

tarif un peu moins cher,
avis perso, je la trouve plus "classe" que la skx avec son faux air de rolex submariner

on pourrait lui reprocher sa couronne non visée mais a part pratiquer la (vrai) plongée
ça ne posse aucun soucis, je l'ai testé a plusieurs métres de profondeur en apnée et aucun soucis

Image

07 Juil 2014, 14:49

brakmar33 a écrit:j'ai la seiko SNZF17K1
belle finition, belle presence au poignet, mécanisme visible qui ajoute un petit + visuel par apport a la skx007

tarif un peu moins cher,
avis perso, je la trouve plus "classe" que la skx avec son faux air de rolex submariner

on pourrait lui reprocher sa couronne non visée mais a part pratiquer la (vrai) plongée
ça ne posse aucun soucis, je l'ai testé a plusieurs métres de profondeur en apnée et aucun soucis

Image

Effectivement, elle est très belle. Ce sera donc entre ces deux Seiko : la 007 ou la 17...

Re: Laquelle de ces 3 Seiko pour une utilisation mixte...

07 Juil 2014, 19:44

Idem j'ai une SNZF15J

je trouve trop bien, précis et tout...

Maintenant ma seiko a venir est une skx009... look plus aventure plus dépouillé j'adore!

en tout cas c'est de super montre je la quitte plus! je soude je bricole je me baigne.... mon seul pb c'est d'attendre quelle tombe en panne pour changer... :lol:

07 Juil 2014, 19:56

J'ai une snzf 17 k1 depuis plusieurs années et c'est celle que je porte le plus.Belle montre dont ont ne se lasse pas.Suffisante pour la baignade ,parfaite pour le reste.
Mais j'ai une skx 009 aussi.... ;)

07 Juil 2014, 19:57

Salut, j'ai également une F17 et je la trouve bien plus classe qu'une 007, les index appliqués et le cadran noir laqué contribuent grandement à cela :thumbsup:

Image
Image

07 Juil 2014, 23:50

Fana a écrit:Salut, j'ai également une F17 et je la trouve bien plus classe qu'une 007, les index appliqués et le cadran noir laqué contribuent grandement à cela :thumbsup:

Image
Image

C'est quoi ces tofs de malade :affraid: ?

08 Juil 2014, 00:52

:mrgreen: :oops:

Regarde sur le premier post de mon topic, j'ai linké toutes les pages où sont postées les photos de ma F17 : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=9521 :thumbsup:
Publier une réponse