Edit du 08/07/2014 : Bonjour, j'ai commis une erreur en oubliant d'insérer la photo de Kayseem à qui je présente mes excuses. C'était l'avant dernière photo proposée et elle m'avait échappée. Je viens de l'ajouter. Pour celles et ceux qui ont déjà voté, vous avez le droit de revenir sur votre vote si vous souhaitez donner votre voix à Kayseem (dans ce cas, merci de préciser dans votre message à qui s'adressait votre vote initial). Encore une fois, mille excuses pour cet incident.
Salut à tous !

Tout d'abord je souhaiterais vous remercier et vous féliciter, car pour la première du "Thèmàmontre", vous avez été très nombreux à participer. 21 participants pour être exact ! Et chacun a su proposer son idée, sa créativité, vraiment bravo à tous !

Ce topic va servir à voter pour la photo que vous préférez (édit: vous indiquez dans ce fil pour qui vous votez) ! Tout le forum peut voter, même ceux qui n'ont pas participé.
J'avais dans l'idée de mettre un module de sondage mais c'est limité à 10, trop peu pour nous

Les votes se termineront jeudi soir à 20h30, je suis désolé j'ai dû raccourcir d'un jour, car après je pars en congés et je n'aurais pas le temps de venir vous présenter les résultats sinon.
Le post qui suit vous présente toutes les participations, suivant l'ordre dans lequel elles ont été proposées.
Sur ce, bon vote à vous et à jeudi soir !