Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar nic0 » 05 Juil 2014, 09:47

celà dit je pense aussi que cette équipe sera à surveiller dans 2 ans :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Juil 2014, 11:28

tiens en passant j'ai quand meme suivit une partie du match sur tf1 et sur rtl, ces quoi ces commentateurs depressif sur tf1 le mecs ont l'air de s'emmerder. du coup a un moment j'avais rtl pour le son et j'ai couper le son de la tele la ca le faisait deja plus . (en tout cas selon moi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2014, 12:47

Oui à la télé ce sont de gros dépressifs , j'écoute sur Europe 1 avec guy et sur rmc, c'est autre chose de beaucoup plus sympa!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Roque Basse » 05 Juil 2014, 13:38

Rallod a écrit:Ouf ... bon debarras ... tele enfin tranquille !

+1
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 05 Juil 2014, 14:10

Un peu frustant cette défaite.Je pense que cette équipe à un bon potentiel d'évolution si elle reste sur la même mentalité.

Par contre il manque quand même un grand attaquant.Benzema ne fait pas le boulot, j'ai l'impression (peut être à tort ) qu'il n'est pas motivé en équipe de France ,il n'a pas de niaque , il a été totalement absent hier, comme lors du match précédent .Je ne comprend pas l'entraineur qui ne fait pas entrer Giroud à sa place et qui sort Valbuena qui se bat comme un beau diable.Une erreur de casting ce gars là.

Dans des matchs couperet comme ceux-là il faut comme au rugby (mon sport préféré que j'ai pratiqué) faire du ocaching plus tôt en seconde mi-temps.
Mon avis à deux balles...
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Danlam » 05 Juil 2014, 15:42

lesmontres a écrit:Oui à la télé ce sont de gros dépressifs , j'écoute sur Europe 1 avec guy et sur rmc, c'est autre chose de beaucoup plus sympa!

L'ambiance sur RMC sur ces match est incroyable, quelle folie, , tu coupes le son de la télé et tu bascule sur RMC c'est la première fois que je fais ça et je referais évidement pour ce soir. Bein Sport, je ne sais pas pas même si je connais bien et apprécie les commentateurs , genre Christophe Josse ex Canal+ et Alexandre Ruiz ex Europe 1.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Jackmaster » 05 Juil 2014, 21:22

Bon, j'ai vu argentine belgique ... Et j'ai eu l'impression de voir france allemagne ! Un but sur la premiere occase et on ferme tout, on met le bus devant les buts et on se qualifie ... La malédiction des matchs à 18h...tous pourris et ceux à 22h badaboum, de l'engagement, de la vitesse et des occases !
D'un point de vue technique tactique et physique la colombie m'a impressionné, dommage elle tombe sur un brésil à domicile ... Qui reste mon favori pour le titre.
Voilà voilà...
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Danlam » 05 Juil 2014, 21:25

Oui la Colombie c'était impressionnant, de loin l'équipe qui m'a séduit durant la compétition , mais bon..... maintenant le Brésil sans Neymar et Thiago suspendu au prochain match, ça se complique.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 05 Juil 2014, 21:47

snifff ont a perdus !
la belgique physiquement me semblait au dessus de l'argentine, fallait voir comment ils etaient stoppés ou carrement ejectés au sol quand les belges leurs barrés la route
parcontre les argentins jouaient trop la montre ... c'était lourd a voir, et des qu'ils ont marqués, ils ont tous mis sur leur défense

bref 1-0 contre une des meilleurs équipes du monde, c'est bien :-)
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 06 Juil 2014, 12:35

Image

A lire sur la première "Dream Team" de l'histoire, sur l'Equipe Explore..... du contenu et de la forme, super article , enjoy !

http://www.lequipe.fr/explore/football-bresil-1970/

Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet