- - Bracelets "une pièce"
- Bracelets à bouts ouverts.
Donc tout n'est pas encore perdu

antoinezrx1200s a écrit:servan a écrit:oui j'aurais du dire inverse. L'idée de base est de visser le taraud pour du même coup devisser la vis. Mais vu la taille de la tête de vis, ce genre d'outil exotique doit coûter un œil...
visser un taraud dans un filetage où il y a déjà une vis d'engagée, tout se que tu vas gagner, c'est que tu vas finir par arracher le filet du filetage mais ta vis ne va pas broncher... et là, ce sera vraiment mort !!![]()
pour le reste, je suis d'accord avec toi, trouver un taraud de diamètre 1,5mm... va falloir se sortir sérieusement les doigts du cul pour y arriver !
Ben Antoine t'en proposait au 5eme postLe Güi a écrit:Bon, ben j'ai essayé avec du dégrippant, mais rien y fait, j'ai encore plus défoncé la tête de vis et son encoche... (et pourtant, j'ai pas forcé, mais on dirait que cette fichue vis est en étain tellement elle se déforme au moindre coup de tournevis...![]()
est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des barrettes à vis pour bracelets de 24mm à part chez des vendeurs étrangers super loin? (oui, en effet, c'est pas cher, mais comme j'suis pas du genre patient, j'ai pas envie d'attendre trois semaines pour recevoir deux vis...)
j'ai fait une recherche (rapide) sur le net, mais je n'arrive pas à en trouver...
Le Güi a écrit:Bon, et bien grace à Antoine, j'ai enfin réussi à changer ce fichu bracelet!!
J'ai donc une belle MM avec un beau bracelet un épais, bien beau, et tout de suite, ça lui donne une autre gueule, carrément plus belle!!
Merci encore à Antoine!!
Le Güi a écrit:C'est clair!
Uploaded with ImageShack.us
Ca a quand même une autre allure.... puis la boucle pré-V, c'est d'une classe
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité