Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 28 Juin 2014, 21:55

Reno a écrit:Pas mal msp_thumbup

Prix honnête, beau nettoyage :thumbsup:

beau nettoyage msp_thumbsup mais prix élevé, je l'ai encore vue hier sur ALI pour 3 € :roll:

le principal, c'est qu'elle te plaise et que tu l'ais estimé à ce prix :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar cyr » 02 Juil 2014, 14:27

La Citizen Aqualand C022 achetée 1 euro le dimanche 22 juin a reçu aujourd'hui un bracelet d'origine... Top ! msp_thumbsup
Image
cyr
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 02 Juil 2014, 14:31

cyr a écrit:La Citizen Aqualand C022 achetée 1 euro le dimanche 22 juin a reçu aujourd'hui un bracelet d'origine... Top ! msp_thumbsup
Image

Tip-top! msp_thumbup
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Fischm » 02 Juil 2014, 15:05

Alien a écrit:beau nettoyage msp_thumbsup mais prix élevé, je l'ai encore vue hier sur ALI pour 3 € :roll:

le principal, c'est qu'elle te plaise et que tu l'ais estimé à ce prix :thumbsup:

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Alien » 02 Juil 2014, 20:56

Fischm a écrit:
Alien a écrit:beau nettoyage msp_thumbsup mais prix élevé, je l'ai encore vue hier sur ALI pour 3 € :roll:

Image

y'a que toi qui voit du cassage dans mes dires, c'est pas le genre de la maison :tease:

par contre, tu auras droit à un caillassage pour ton intervention :antp:

;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Fischm » 04 Juil 2014, 06:57

Alien a écrit:
Fischm a écrit:

Image

y'a que toi qui voit du cassage dans mes dires, c'est pas le genre de la maison :tease:

par contre, tu auras droit à un caillassage pour ton intervention :antp:

;)

:lol:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Juil 2014, 07:25

Rien à battre d'un éventuel cassage.
Je ne l'ai d'ailleurs pas pris comme çà.

Je ne me fais guère d'illuses sur cette montre, elle ne marquera pas l'horlogerie d'une empreinte indélébile.
Je la trouve juste marrante avec son cadran basculant, son miroir, sa boussole et son strap en scratch vert kaki.

Hier je suis passé chez mon horlogiste.
Il a trouvé un fond vissé pour celle qui n'en avait pas... et l'autre est en révise because pas mal fatiguée... mais il a ce qu'il faut comme pièces. Ce gars est vraiment vraiment bien.

Et puis 6 €uros pour l'ensemble... hein... bon... on ne va pas se plaindre du prix... sachant les deux petites merveilles sur lesquelles j'ai mis la main à cette occasion.

En plus il a aussi quelques montres anciennes en vente... dont une brochette de SeaMaster à tomber à la renverse.

Alors tout va bien !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar fanfan » 04 Juil 2014, 12:53

Image
sympa comme neuve maintenant
j en ai une aussi meme si je la met pas j'ai trouvé le concept sympa "reverso mais pas vraiment"
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Juil 2014, 20:26

Retour de brocante du jour, cette (mimie) Maty carrée de 1,5 cm...
... et cette Benda qui daterait des années 40 selon les quelques infos que j'ai pu glaner sur cette maison d'horlogerie que je ne connaissais pas.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar LJM » 05 Juil 2014, 20:37

msp_thumbup ................. :icon_respect:
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage