Kahouane a écrit:
J'ai envie de dire "Anulum sanctus capra, manet putris"
C'est pas faux.
Très bien ta Vostok, ça pète bien l'orange.

Comment doit-on la remonter cette montre ? Je sens pas la fin du remontage sur la mienne.
Kahouane a écrit:
J'ai envie de dire "Anulum sanctus capra, manet putris"
Colargol a écrit:Très bien ta Vostok, ça pète bien l'orange.
Comment doit-on la remonter cette montre ? Je sens pas la fin du remontage sur la mienne.
lepoulpe a écrit:comme dirait l'autre "Victoriae mundis et mundis lacrima" se qui ceut dire ce genre de babiole http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250777429594 au plus vite tu acheteras
Kahouane a écrit:Ne jamais, jamais oublier que je suis une buse.
Untel a écrit:La première fois que j'ai eu à régler un bracelet métal j'y suis aller à la rentre dedant, comme toi:
Marteau, trombone et serre-joint.
Depuis j'ai investi dans un kit horloger pas cher. Si tu aimes les bracelets métal c'est un bon investissement.
Je viens de recevoir la mienne également. Elle est superbe et agréable à porter.Kahouane a écrit:Reno a écrit:Santanderino91 a écrit:En général avec les vostok, la tradition veut que l'on jette le bracelet en fer blanc à la poubelle avec les conserves
Non non non non et non, petit brigand.
Ceux des boîtiers ministère sont tout à fait honnêtes
Euh... oui... euh... comment dire.... je ne suis pas particulièrement d'accord.
Où alors les Vostok Amphibia "classique" ont vraiment des bracelet daubique de la mort qui tue parce que bon, hein, voilà quoi... (je ne sais pas si vous suivez le fil de ma pensée, moi non).
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité