Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Citizen Promaster Diver

Messagepar poulacourve74 » 28 Juin 2014, 11:46

kane86 a écrit:Elle est depuis mardi à : ROISSY HUB COURRIER PIC (93) et n'en bouge pas :(

Quelques fois il y a un décalage entre l arrivée a roissy et l'annonce de la livraison ...
j espère que tu la recevras maximum lundi sinon ...aie
Dernière édition par poulacourve74 le 28 Juin 2014, 16:52, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar kane86 » 28 Juin 2014, 11:54

poulacourve74 a écrit:
kane86 a écrit:Elle est depuis mardi à : ROISSY HUB COURRIER PIC (93) et n'en bouge pas :(

Quelques fois il y a un décalage entre l arrivée a roissy et la l annonce de la livraison ...

Comme tu dis "aie" ...
Surtout que normalement pas de douanes, elle vient d’Espagne ...
A suivre ... :roll:
Image
kane86
Dément

Messagepar poulacourve74 » 28 Juin 2014, 17:07

kane86 a écrit:
poulacourve74 a écrit:

Quelques fois il y a un décalage entre l arrivée a roissy et la l annonce de la livraison ...

Comme tu dis "aie" ...
Surtout que normalement pas de douanes, elle vient d’Espagne ...
A suivre ... :roll:

C'est pour cela que je n'avais pas parlé de douane...
c'est quel transporteur ?

Jamais été embêté avec dhl , fedex, ups chronopost c'est un peut plus mitigé, mais cela c est bien arrangé recement .
Par contre avec ems pour commande chez alpha c'était 1 livraison pour 4 commandes passées, et encore a une adresses d un ami sur la ciotat alors que je suis de Marseille ...
tous les autre colis c'était perdu en France...
si lundi tu vois que le colis n'a pas bronchė , je te suggère de téléphoner ...je suis au travail en ce moment , avec une marina militare submersible superbe mais un poil lourde , et en rentrant je changerais pour ma promaster :oops: oui j'me dégoûte... :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces