Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar ciccou » 14 Juin 2011, 18:52

Salut

le dégager oui , en remonter un autre sans deviser non , enfin sauf si par proprement tu entent "gros pâté de superglue" ...

malheureusement cela arrive sur ces montres

la règle d'or est simple : ne jamais forcer et si ça foire ... poubelle :evil:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Juin 2011, 18:56

ciccou a écrit:Salut

le dégager oui , en remonter un autre sans deviser non , enfin sauf si par proprement tu entent "gros pâté de superglue" ...

malheureusement cela arrive sur ces montres

la règle d'or est simple : ne jamais forcer et si ça foire ... poubelle :evil:

Sébastien

salut Seb'
t'es "salaud", pourquoi tu lui dit ça ?? :mrgreen:
je lui ai demandé quel était réellement son problème avec sa vis parce que, à part demander comment remplacer le bracelet sans enlever la vis, ce qui est, je suis d'accord avec toi, une question "bête", j'ai pas encore pigé le soucis de la dite vis en question !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2011, 19:02

Il me semble qu'elle s'est cassé dans le tube.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 14 Juin 2011, 19:08

Non il a simplement défoncé l'encoche ou on glisse le tournevis. C'est ce qui arrive si on prend un tournevis trop gros sur des petites vis comme ça.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Juin 2011, 19:12

Santanderino91 a écrit:Non il a simplement défoncé l'encoche ou on glisse le tournevis. C'est ce qui arrive si on prend un tournevis trop gros sur des petites vis comme ça.

NON !! c'est l'inverse !! il a pris un tournevis trop petit et il a foiré sa tête de vis ce bourricot !
.... comment tu veux qu'il utilise un tournevis trop gros pour l'encoche alors que celle-ci, vis vissée à fond, ne dépasse pas du boitier ?? :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar loi » 14 Juin 2011, 19:27

antoinezrx1200s a écrit:
Santanderino91 a écrit:Non il a simplement défoncé l'encoche ou on glisse le tournevis. C'est ce qui arrive si on prend un tournevis trop gros sur des petites vis comme ça.

NON !! c'est l'inverse !! il a pris un tournevis trop petit et il a foiré sa tête de vis ce bourricot !
.... comment tu veux qu'il utilise un tournevis trop gros pour l'encoche alors que celle-ci, vis vissée à fond, ne dépasse pas du boitier ?? :mrgreen:

Oui je pense comme toi avec un trop petit tourne vis tu risque de foirer l'encoche de la vis mais il à pu aussi casser un bout de la tête de la vis, après la seule solution c'est prendre une dremel ou autre avec un foret adapté percer la vis et ensuite si ça fonctionne refait le filetage et trouver une vis qui s'adapte, mais c'est chaud, très chaud.
loi
Dément

Messagepar Santanderino91 » 14 Juin 2011, 19:29

Sinon tu poses une crotte de nez au bout de ton tournevis et tu la laisses sécher dans la fente, après tu dévisses délicatement le tout :icon_eyes: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar loi » 14 Juin 2011, 19:34

Santanderino91 a écrit:Sinon tu poses une crotte de nez au bout de ton tournevis et tu la laisses sécher dans la fente, après tu dévisses délicatement le tout :icon_eyes: .

J'y avais bien pensé mais pas avec la crotte de nez :D
loi
Dément

Messagepar yannick » 14 Juin 2011, 19:50

allez je suis sympa je vais te donner la solution pour recuperer ta visse. tu decoupe le bracelet qui pue et avec une pince fine tu devisse l'axe par l'entre corne. CQFD.
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Le Güi » 14 Juin 2011, 20:31

Bon, ben j'suis encore passé pour un âne moi... :occasion18:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux