Donc voila, je viens vous raconter mes péripéties avec ma Marina Militare flambant neuve...
Après l'avoir patiemment attendue pendant 15 jours, voila que le facteur m'ammène ce matin un petit colis bleu en provenance de Hong Kong, avec, oh surprise, une montre dedans (je vous passe les détails, je ferais une revue quand j'aurais réussi à faire des photos convenables, mais sans objectif macro, c'est un peu compliqué...)
Bref.
Dans le même temps, en lisant les avis à droite à gauche sur la piètre qualité des bracelets d'origine, j'en avais commandé un bien joli chez sectime (merci au fofo au passage), donc, ni une, ni deux, à peine la montre sortie de la boite, je prends le tournevis, et je m'attèle à dévisser le bouzin... et la, horreur malheur, à peine je commence à tourner que le pas de vis éclate complètement...

Je me retrouve donc assez embêté (pour ne pas dire plus), puisque je ne peux pas dévisser ce fichu bracelet (pas si vilain au demeurant d'ailleurs, mais bon, c'est pas non plus byzance)
il y aurait peut être possibilité, avec un tournevis un peu plus gros, d'y arriver, mais je n'ai pas ça sous la main...
donc voila ma question: existe-t-il un moyen alternatif pour virer un bracelet et en mettre un autre à la place, quand la vis dudit bracelet est complètement niquée...?
En vous remerciant par avance pour votre considération, veuillez blablabla, blablabla, blablabla!