Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: VEND Breitling Chrono vintage ref :1192

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2014, 20:16

lesmontres a écrit:Pétard, c'est une aubaine ce chrono!

Je te l'aurais pris sans hésiter le Zet! Seulement en plus des montres je rénove 2 maisons et je lâche quelques € dans des fenêtres alu et des volets tous neufs!!

Dommage que tu la mettes pas en vente en fin d'année!

C'est un chrono fabuleux, un super collector, je te souhaites une bonne vente!

Tu mets l'annonce sur MGN seulement?

Non… En face dans 2 jours…
Ben écoute mon Dom'… Si franchement tu es prenant dans l'histoire…A la limite je te le garde jusqu'à Novembre ? Trop content qu'il reste dans la famille… MP si besoin…
zetiabo

Messagepar alexx89 » 25 Juin 2014, 20:17

Un grand classique, mais pareil, je me calme un peu en ce moment..

Pour l'avoir vue en vrai, elle est encore plus sublime!
alexx89
Passionné

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2014, 20:21

alexx89 a écrit:Un grand classique, mais pareil, je me calme un peu en ce moment..

Pour l'avoir vue en vrai, elle est encore plus sublime!

:icon_respect:

Merci M'sieur… Bon en plus toi t'as des wacances à payer… Et une superbe Zenith à réviser…

Hâte de la voire aussi celle-là !
zetiabo

Messagepar sbig77 » 25 Juin 2014, 20:45

zetiabo a écrit:
sbig77 a écrit::186d5539:

Je n'en suis pas à ce point là mais, le gros défaut de la tienne, pour moi, c'est qu'elle n'en a pas :186d5539: Je n'achète que des épaves :angel4:

:Whaxatk:

C'est pô un souci… Un bon coup de marteau et hop t'as une épave à réparer… :mrgreen:

Même pas chiche :aras_qui:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2014, 20:55

sbig77 a écrit:
zetiabo a écrit:
sbig77 a écrit::186d5539:

Je n'en suis pas à ce point là mais, le gros défaut de la tienne, pour moi, c'est qu'elle n'en a pas :186d5539: Je n'achète que des épaves :angel4:

:Whaxatk:

C'est pô un souci… Un bon coup de marteau et hop t'as une épave à réparer… :mrgreen:

Même pas chiche :aras_qui:

Ben tu me fais le virement… Et ensuite je te la customise… et même que j'offre les frais de port… :aras_qui:
zetiabo

Messagepar lesmontres » 25 Juin 2014, 21:01

Pour mémo, moi, ça serait fin d'année, cad, fin décembre début janvier, si t'as pas vendu avant, je prends!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar zetiabo » 26 Juin 2014, 09:53

Ok mon Dom'… C'est noté… Si elle ne part pas d'ici là…
Bon travaux à toi… Et si tu passes par Panam', le café est offert avec la présentation ;)
zetiabo

Messagepar tinflower » 26 Juin 2014, 10:17

superbe ,moi j'arrête l'achat de montre le temps que mes affaires reprennent et que le reste démarre.Bonne vente et surtout bonnes vacances car ce fût une année difficile.
tinflower
Malade

Messagepar zetiabo » 26 Juin 2014, 10:27

tinflower a écrit:superbe ,moi j'arrête l'achat de montre le temps que mes affaires reprennent et que le reste démarre.Bonne vente et surtout bonnes vacances car ce fût une année difficile.

msp_thumbup
Merci !
Bonne reprise alors !
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 26 Juin 2014, 10:46

elle est vraiment tres belle cette breit mon zet, mais z'ai pas de sous ca coute cher a entretenir une femme.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces