Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Breitling Chrono 1192 VENDU

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2014, 18:14

Comme je ne suis pas crésus… Et que mon dernier achat a "légèrement" entamé le budget montres, et que c'est bien aussi, si les montres tournent…
Enfin bref… Je me sépare de ma Breitling 1192… Venus 188 en guise de moteur…
Revue déjà réalisée ici bas…
Montre attachante… Petite taille certes dans les 36 HC, mais grande ouverture de cadran, montée sur Hirsch rivetta…
Révision réalisé (par un horloger à l'ancienne), RAZ sans souci… Pour info comme pratiquement la même est à vendre au bar de l'autre côté de la rue, il s'agit là de la véritable boîte d'époque à cornes gouttes et du bon fond clipsé, et du bon cadran type : Chrono Breitling Premier 2 Compteurs 1950-1955…
Un rapide tour sur http://www.breitling-museum.com/1950-1959.html pour comprendre…
Donc parfait état de fonctionnement (pas de boîte ni papier :angel4: ), j'ai quelques ventes à mon actif…
Prix demandé 1150 euros FDP in / UP Baisse 1050 euros…
Virement ou chèque (livraison après encaissement et délais légal) ou remise en main propre sur Paris ouest… Elle est ici en avant première (souhaitant comme toujours la revoir sur le forum) puis ensuite passera sur les autres bars…

Maintenant place aux photos…

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci les z'amis de votre attention…
difus_banana
Dernière édition par zetiabo le 29 Jan 2015, 14:52, édité 8 fois au total.
zetiabo

Re: Breitling Chrono vintage ref :1192

Messagepar lautromi » 25 Juin 2014, 18:18

C'te beauté. msp_love
Je passe, étant dans le même cas que toi rapport à l'élastique du slibard.
Bonne vente :thumbsup:
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: VEND Breitling Chrono vintage ref :1192

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2014, 18:29

Bha ayant été victime de la même CHI que toi… Je te pardonne… Mais QUE pour cette fois là hein !
;)
zetiabo

Messagepar sbig77 » 25 Juin 2014, 18:35

C'est clair que celle-ci elle est magnifique, c'est bien dommage que je ne puisse pas me le permettre. En tous cas, je te souhaite bonne vente :thumbsup:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2014, 18:40

sbig77 a écrit:C'est clair que celle-ci elle est magnifique, c'est bien dommage que je ne puisse pas me le permettre. En tous cas, je te souhaite bonne vente :thumbsup:

:icon_respect:

Un crédit sur 130 ans ?
Image
zetiabo

Messagepar sbig77 » 25 Juin 2014, 18:45

:186d5539:

Je n'en suis pas à ce point là mais, le gros défaut de la tienne, pour moi, c'est qu'elle n'en a pas :186d5539: Je n'achète que des épaves :angel4:

Plus sérieusement, je réfléchi à une grosse CHI (pour moi, c'est autour de 1000 roros) mais, je n'ai pas encore trouvé celle qui me fera littéralement fondre donc, je patiente. Mais, je m'arrête là pour ne pas polluer ta vente ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2014, 18:47

sbig77 a écrit::186d5539:

Je n'en suis pas à ce point là mais, le gros défaut de la tienne, pour moi, c'est qu'elle n'en a pas :186d5539: Je n'achète que des épaves :angel4:

:Whaxatk:

C'est pô un souci… Un bon coup de marteau et hop t'as une épave à réparer… :mrgreen:
zetiabo

Messagepar landrover » 25 Juin 2014, 18:56

Elle est superbe :atigrou: ...le cadran est dans un état rare :aras_qui: magnifique, cette Breitling Zet...digne du "musée Breitling" :icon_respect:
Bonne vente...
landrover

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2014, 19:09

landrover a écrit:Elle est superbe :atigrou: ...le cadran est dans un état rare :aras_qui: magnifique, cette Breitling Zet...digne du "musée Breitling" :icon_respect:
Bonne vente...

Merci :icon_respect: … Bon, faut relativiser, il y a quelques marques mais le zapon est nickel ! Mais rien de choquant à l'œil… Pis bon 1950 ça fait une petite trotte…
Mais en meilleur état que celui-ci…
Image
y'a pas elle est belle…
Image
zetiabo

Messagepar lesmontres » 25 Juin 2014, 20:10

Pétard, c'est une aubaine ce chrono!

Je te l'aurais pris sans hésiter le Zet! Seulement en plus des montres je rénove 2 maisons et je lâche quelques € dans des fenêtres alu et des volets tous neufs!!

Dommage que tu la mettes pas en vente en fin d'année!

C'est un chrono fabuleux, un super collector, je te souhaites une bonne vente!

Tu mets l'annonce sur MGN seulement?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Suivant

Retour vers Petites annonces