Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par poulacourve74 » 25 Juin 2014, 11:19
Roque Basse a écrit:Pourquoi fermer un fil qui ne part pas en couille ?
Je trouve que c'est tout a fait cohérent, et rigolo !!
Secrètement tu devais attendre l'intervention du chat de gouttière

TUTO:Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
-

poulacourve74
- Fou furieux
-
par zetiabo » 25 Juin 2014, 11:21
Vendue et expédiée !!!
Service rapide… Remarquez le chef à raison… Sans doute attendre jusqu'à la fin que le nouveau proprio dise montre livrée !
Sinon pour faire partir en cacahuète c'est pas bien difficile… Au choix une image de chat, de fake Tudor BB tribute, un gif olé olé, une insulte genre : Nic0 il a un p'tit zizi, ou encore un truc bien polémique…
Genre…

voir trash…

Dernière édition par zetiabo le 25 Juin 2014, 11:36, édité 1 fois au total.
-
zetiabo
-
par poulacourve74 » 25 Juin 2014, 11:32
Pas mal , les "éditions spéciales " de Martine
C'est partie !

Miaou !!!!!
TUTO:Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
-

poulacourve74
- Fou furieux
-
par Roque Basse » 25 Juin 2014, 11:41
whysea a écrit:Roque Basse a écrit:Pourquoi fermer un fil qui ne part pas en couille ?
Ben parce que c'est une PA et que la montre est vendue . Enfin je ne sais pas , c'est une idée comme ça

ok, la montre est vendue mais si les membres du forum veulent continuer sur le sujet, pourquoi pas ? Si ça n'intéresse personne, le sujet disparaîtra de lui-même dans les profondeurs du forum.
-

Roque Basse
- Modérateur Global
-
par Fischm » 25 Juin 2014, 15:14
Ce serait d'ailleurs plus utile de vérifier l'intitulé des annonces.
Certaines annonces portent encore l'intitulé 'vends' alors que la montre est vendue depuis longtemps.
Un vrai Capharnaüm, cette rubrique.

«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
-

Fischm
- Fou furieux
-
par lautromi » 25 Juin 2014, 15:49
Fischm a écrit:Ce serait d'ailleurs plus utile de vérifier l'intitulé des annonces.
Certaines annonces portent encore l'intitulé 'vends' alors que la montre est vendue depuis longtemps.
Un vrai Capharnaüm, cette rubrique.

ouais enfin ça, c'est pas aux pauvres modos, accablés par la tâche à recadrer les amours tumulteuses de nic0 et Krkrv ou les envolées lyriques de Poulpi, de faire ça. C'est pas compliqué quand on poste une annonce de changer l'intitulé (ça se passe comme ça partout).
Après le Capharnaüm de ce lieu a du charme par rapport à des lieux
trop cadrés.
-

lautromi
- Dément
-
- Photos: 1
par lepoulpe » 25 Juin 2014, 16:19
t'aimes pas mes envolés liriques mon lolo?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
- Photos: 0
-
par Roque Basse » 25 Juin 2014, 17:25
lautromi a écrit:C'est pas compliqué quand on poste une annonce de changer l'intitulé (ça se passe comme ça partout).
c'est pas trop compliqué de se tirer les doigts du cul et d'éditer son annonce, en effet

-

Roque Basse
- Modérateur Global
-
par lautromi » 25 Juin 2014, 17:37
lepoulpe a écrit:t'aimes pas mes envolés liriques mon lolo?
J'a-do-re

-

lautromi
- Dément
-
- Photos: 1
par zetiabo » 25 Juin 2014, 17:41
Roque Basse a écrit:lautromi a écrit:C'est pas compliqué quand on poste une annonce de changer l'intitulé (ça se passe comme ça partout).
c'est pas trop compliqué de se tirer les doigts du cul et d'éditer son annonce, en effet

Voilà… C'est édité… Même si j'ai pas tout compris…

-
zetiabo
-
Retour vers Petites annonces