Reno a écrit:Alien a écrit:Zapi, il l'a déjà![]()
J'aime beaucoup ce boitier![]()
Reno, il aime martyriser son poignet, les griffes de chat, c'est pas suffisant, il lui faut en plus porter des parpaings de minimum 46mm![]()
Non en fait, lui voulait commander la version trois aiguilles sur bracelet cuir… on avait échangé quelques mails à propos de ces PARNIS "Ingénieur" hier, et je lui avais raconté que j'avais tenté de passer commande en tout début d'année, mais qu'elles n'étaient plus en stock…
Là-dessus, il me renvoie un mail pour me dire qu'il a pu passer sa commande, et qu'elles sont à nouveau dispo![]()
Je passe donc commande, mais quasiment immédiatement après, je reçois un mail de Parnishop m'annonçant que la montre n'est plus en stock![]()
![]()
POURQUOI est-elle encore sur le nondidiou de site alors, et pourquoi le Zapo, lui, a-t-il pu passer commande ?![]()
Bref, nouvel échange de mail avec Zapotec, qui m'apprend qu'entretemps, il a aussi reçu le même message comme quoi la montre n'était plus en stock![]()
Dernière péripétie, plus tard, je relève à nouveau mes mails, et là, TROISIÈME mail de Parnishop qui me dit que si, finalement, la montre est À NOUVEAU en stock![]()
![]()
J'ai passé commande, on verra bien ce que ça donne, mais ça fait pas très sérieux tout ça![]()
On verra
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités