La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Sumo Day.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Re: La montre du jour

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »

Titoni DD for me
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
Danlam a écrit :
Titoni DD for me
Houla… C'est comme ça que l'on termine avec une rolo au poignet…
Moi j'ai eu le syndrome avec ma cjaba façon speed…
Mais très belle au passage !
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- poulacourve74
- Fou furieux
De bien belles choses aujourd'hui !
De retour de ...Sausset les Pins pour un petit test de routine en apnée 0/-6 m pour un montre 200m c'était de la rigolade ...

Ensuite, traditionnelle trempage de la montre dans de l'eau douce, un bon séchage/bronzage du proprio et de sa moitié,
départ pour la ville voisine (Carry le Rouet) pour un "test en terrasse " ....

je vous passerai les détails du test de "goutage " de la glace chocolat pistache chantilly du glacier
De retour de ...Sausset les Pins pour un petit test de routine en apnée 0/-6 m pour un montre 200m c'était de la rigolade ...

Ensuite, traditionnelle trempage de la montre dans de l'eau douce, un bon séchage/bronzage du proprio et de sa moitié,
départ pour la ville voisine (Carry le Rouet) pour un "test en terrasse " ....

je vous passerai les détails du test de "goutage " de la glace chocolat pistache chantilly du glacier

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Elle est étanche elle !!
-
zetiabo
krkvoid a écrit :
Elle est étanche elle !!
l'est déjà en wouacanses le grand singe ? C'est quoi ce beau paysage ?
Une carte postale 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman